Je déteste toujours autant mettre les protège-cahiers.
Luffy100000
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:52:41
Nay >>> Ouais.
Yop mario.
Pareil.
Salut Samus.
lnterdit
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:56:06
Moi j'ai pas mis de protèges cahiers. Pas l'envie. Ma rentrée commence vraiment le 29 septembre.
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:59:44
Je me rappelle au collège je comprenais pas ( et d'ailleurs je comprends toujours pas) pourquoi les profs enlevaient les protèges livre a la fin de l'année alors que ces derniers étaient en bon état ?
lnterdit
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:03:21
Parce qu'ils sont plus beaux sans.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:04:15
Bonsoir.
[# Citer Ignorer YumeArashi YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
Posté le 31 août 2008 à 22:04:09 Avertir un modérateur
GB > 287 ! ]
==> Excellent, je prends note. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:10:15
Caph > Peut être, mais j'avais plutôt pensé que c'était pour refiler la corvée aux élèves de l'année suivante.
GB > Bonsoir.
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:14:32
Bah c'est parce que dans le livre il faut mettre son nom, sa classe et l'état du livre nan ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:15:25
NayShina, puisque tu es là, laisse-moi te poser une demi-question. Je dis « demi- » parce que « une question entière » serait assez... Difficile à produire. As-tu déjà essayé mes recettes ? Cookies, Gâteau à la banane, Madeleines dans peu de temps ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
BabyBonnieHood
Niveau 1
01 septembre 2008 à 11:17:19
Un petit test, sorry for the dérangement. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:28:47
Gb > Non j'ai jamais essayé
Mario > Non y avait juste le protège livre, bon c'est vrai qu'il y en avait avec l'étiquette et tout, mais certain non et ils les enlevés quand même. M'enfin.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:30:46
C'est mal, NayShina, très mal. Je n'ai pourtant pas mis une seule once de Cyanure dedans. Bien que l'envie m'ait été débordante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
lnterdit
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:32:04
Hey GB. Good afternoon. I finished « Piliers de Feu » with S Rank, nonetheless I didn't see the DS battle. And after, I had a A Rank on « Croisade », but I didn't know that I might get four Com tower. It's odd. I'm a « head in air ». Or in the moon. Ok, I get out.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.