[Mais il y a des établissements avec des élèves disons... en difficulté à l'école, et d'autres beaucoup plus avancés. Il fallait trouvé un Juste milieu, comme il était commun. Pas trop dur pour les nuls, et pas trop simple pour les plus fort. ] ==> Ah, je comprends le principe. Il vaut mieux être dans un collège de pas très doués, heh ?
NayShina ==> Chaud, c'est vraiment pas de chance. Pour ma part, j'en ai toujours plus ou moins eu... J'espère que cela se reproduira cette année - Mais Spé Maths + Devoir Surveillé Général Le Jeudi Après-Midi + 8 heures de Sciens de L'Ingénieur en force. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
yoshi-powaa
Niveau 6
01 septembre 2008 à 14:21:25
Salut tout le onde. ^^ Vous parlez de quoi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:22:52
On parle des cours le Samedi matin et après les professeurs se plaignent de l'absentéisme mais le Brevet Nationalisé est de retour et si j'ai cours le Samedi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:24:05
NayShina ==> Chaud, c'est vraiment pas de chance. Pour ma part, j'en ai toujours plus ou moins eu... J'espère que cela se reproduira cette année - Mais Spé Maths + Devoir Surveillé Général Le Jeudi Après-Midi + 8 heures de Sciens de L'Ingénieur en force.
Chaud
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:26:31
Bonjour ! =D
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:27:48
Salut Marine.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:29:18
Salut p'tit LOuis ! Ca va ? =)
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:31:49
Ouaip et toi ? :vase:
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:33:27
[ Chaud ] ==> C'est la mode aussi, dans ton Lycée, de faire des Devoirs Généraux Surveillés le Jeudi Après-Midi, pendant Quatre Heures (Six si on fait la Spécialité (ou alors c'est Trois et Cinq)) ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:36:23
Ca va, :vase: J'ai acheté un joli stylo plume Puis j'ai fini ma chaaambre ! Plus aucune carte postale ne traine ! Cartes postales
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:37:09
Red-Mad ==> Pardon ?
Yume ==> Paraît qu't'en aurais bien voulu une d'Irlande. !p== ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:37:31
Vient de rater monumentalement son smiley favori. *
Okay... Tant pis. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:38:25
Gb > Hmm non trop pas.
Les seules fois où j'ai passé 4 heures collée sur une chaise c'était pour les bacs blanc de FR. Ca me suffit largement.
Moi j'ai mis les protège-cahiers sur mes cahiers, j'me suis bien amusé.
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:39:49
Une couleur pour chaque matière ? Y a des profs qui le précisent si si.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:39:52
J'ai plus d'cahiers... J'ai des trieurs et des feuilles maintenant.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:40:22
NayShina ==> T'en as de la chance. Pour le Bac Blanc, j'avais fini au bout d'une heure et demi. J'ai eu 18/20. Bien rentabilisé.
Yume ==> Fallait me le dire. J'aurais pas fait la différence. Il me restait deux timbres. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:40:34
Mad > Oui j'adore.
Nay > Oui.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:41:16
J'me rappelle, au collège, j'avais orange pour le latin, turquoise pour les SVT, couleur crème pour la techno et un super cahier rose pour l'anglais... Le reste, m'en souviens plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.