CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 10:56:41

Oui, c'est lui mais c'est n'imp' ces nomin's. :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:06

« Ce sera Goldy et Orochimaru les deux modérateurs ? :) »

Oui.

« Orochimaru, c'est bien lui qui a modéré temporairement sur le Forum Communauté. :( »

Oui. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:46
  1. Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2
  2. Posté le 26 août 2008 à 10:56:41 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est lui mais c'est n'imp' ces nomin's. :honte:

Pourquoi ? :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:50

Je suis fort alors. :noel:

Bon allez, Baille vous deux. =D

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 10:58:43

Bye Yoyo. ^^

Spader
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 10:59:14

Me voici de retour des vacances. :cool:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
26 août 2008 à 10:59:18

Bah euh non j'ai pas floodé XD

marioland
marioland
Niveau 10
26 août 2008 à 11:00:22

Salut Spady. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 11:01:13

Salut Louis. :o))

Chaud, j'savais pas que Galactico est était assez connu ici. :p)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
26 août 2008 à 11:02:19

Yo Rudy. :o))
Bye Yoyo. :o))

Bon je vais promener la chienne qu'il y a dans ma cdv. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:02:52

Salut Spader. :o))

Damien ¤ Parce qu'ils ne veulent pas nommer un habitué. :(
Ils ont faits un essai il y a de cela bientôt un an. Ça a duré trois mois mais c'était une excellente modération. :oui:
Démis de ses fonctions pour quelque chose qui n'avait pas de rapport avec la modération... :(
Depuis, ils ne veulent pas nommer de modérateur interne au forum. On a eu Youghy avec liliz, le duo de choc ! On va bientôt avoir Golden qui entre en première année de médecine et Orochimaru qui n'a modéré que le Communauté pendant un mois...
Remake de Youghy/liliz spotted, moi j'dis. Sauf pour les interventions de Dargor. :(

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:03:22

Hier c'était ma fête et liliz est partie, c'est un coup du sort ou Saint Louis est avec nous ? :o))

ça va Spady ? :o))

Bye Toto. :fier:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:03:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3187-0-1-0-0.htm#message_93028
| Citation de : Spader
| Date du message : 26 août 2008 à 11:01:13
| Contenu du message :
| "
Salut Louis. :o))
|
| Chaud, j'savais pas que Galactico est était assez connu ici. :p)
"

Il est beaucoup plus connu que toi. :o))
Il est arrivé bien avant toi, cela dit. :( :o))

Salut Mad. :o))

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:06

C'est vrai Seb mais ils sont tous les deux mieux que liliz donc ça pourra pas être pire. :o))

Spader
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:33

Louis

Ouaip ça va. :p)

Ano

Je l'avais déjà vu une paire de fois sur d'autres forums mais sur celui là je sais pas. :-p

Bref, me tate de le voir. :fier:
Bah ouais s'il devient modo faut que je le connaisse pour de bon. :sournois:

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:55

Mad > Héhé. :fier:

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:10

Francky13_2007 revient aujourd'hui. :o)) :hs:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:12

Seb > J'avoue, des gens comme Oliv' ou d'autres pourraient faire de bons modo. :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:15

Mario ¤ Tu crois qu'en première année de médecine il va pouvoir venir souvent ? :o))
Je ne sais plus qui l'avait proposé sur le Communauté, ils devraient former un habitué. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:55

Damien ¤ Olivier ne veut pas d'autres forums à modérer, surtout pas le -15. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment