« Ce sera Goldy et Orochimaru les deux modérateurs ? »
Oui.
« Orochimaru, c'est bien lui qui a modéré temporairement sur le Forum Communauté. »
Oui.
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:46
Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 26 août 2008 à 10:56:41 Avertir un modérateur
Oui, c'est lui mais c'est n'imp' ces nomin's.
Pourquoi ?
Yoyo_iz_back
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:50
Je suis fort alors.
Bon allez, Baille vous deux. =D
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 10:58:43
Bye Yoyo. ^^
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 10:59:14
Me voici de retour des vacances.
nomadeo
Niveau 10
26 août 2008 à 10:59:18
Bah euh non j'ai pas floodé XD
marioland
Niveau 10
26 août 2008 à 11:00:22
Salut Spady.
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 11:01:13
Salut Louis.
Chaud, j'savais pas que Galactico est était assez connu ici.
lnterdit
Niveau 10
26 août 2008 à 11:02:19
Yo Rudy. Bye Yoyo.
Bon je vais promener la chienne qu'il y a dans ma cdv.
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:02:52
Salut Spader.
Damien ¤ Parce qu'ils ne veulent pas nommer un habitué. Ils ont faits un essai il y a de cela bientôt un an. Ça a duré trois mois mais c'était une excellente modération. Démis de ses fonctions pour quelque chose qui n'avait pas de rapport avec la modération... Depuis, ils ne veulent pas nommer de modérateur interne au forum. On a eu Youghy avec liliz, le duo de choc ! On va bientôt avoir Golden qui entre en première année de médecine et Orochimaru qui n'a modéré que le Communauté pendant un mois... Remake de Youghy/liliz spotted, moi j'dis. Sauf pour les interventions de Dargor.
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:03:22
Hier c'était ma fête et liliz est partie, c'est un coup du sort ou Saint Louis est avec nous ?
Il est beaucoup plus connu que toi. Il est arrivé bien avant toi, cela dit.
Salut Mad.
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:06
C'est vrai Seb mais ils sont tous les deux mieux que liliz donc ça pourra pas être pire.
Spader
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:33
Louis
Ouaip ça va.
Ano
Je l'avais déjà vu une paire de fois sur d'autres forums mais sur celui là je sais pas.
Bref, me tate de le voir. Bah ouais s'il devient modo faut que je le connaisse pour de bon.
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:05:55
Mad > Héhé.
Mariowned
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:10
Francky13_2007 revient aujourd'hui.
Galactico
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:12
Seb > J'avoue, des gens comme Oliv' ou d'autres pourraient faire de bons modo.
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:15
Mario ¤ Tu crois qu'en première année de médecine il va pouvoir venir souvent ? Je ne sais plus qui l'avait proposé sur le Communauté, ils devraient former un habitué.
thelegend2
Niveau 10
26 août 2008 à 11:07:55
Damien ¤ Olivier ne veut pas d'autres forums à modérer, surtout pas le -15.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.