Ce fut bon. De mon point de vue. Si l'intéressé passe dans le coin, ce dont je doute compte tenu de l'heure tardive, qu'il sache que j'ai bien réalisé une échelle dans ce domaine-ci.
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2008 à 12:50:34
Tout ce qui m'intéresse, c'est ce que tu as mangé. Qu'as-tu mangé ? Dis-nous tout. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
28 août 2008 à 12:54:11
Dites dites dites. Il se trouve qu'une... Certaine personne... Vient de se connecter sur MSN. Son pseudonyme ? « C£!N D'0€!£¨» (Message personnel commençant par : « R!€N Qu€ d€S S0uV€N!RS €xTR@ ». Qu'est-ce que je fais ? Sachant qu' « elle » est « Partie manger ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -