Ah ok. Quelle phrase
(Sinon, si il y a des conneries )
Tu doutes de ma parole?
Caph > Ouais mais toi c'est toi!
Fake.
Ah ok.
méchant Luffy
http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm:georgesbush:
NoFake Luffy. ^^
Fifty SixtyNé en cinquante, sexy soixanteSi excitanteS'extasie
Mais non, mais non.
Un peu quand même.
Je le sais très bien que ce n'est pas un fake Borarc.
Nan mais je suis pas méchant, c'est humoristique.
Oh que c'est gentil.
Hé hé.
Bon bref je bouge, à ce soir.
Bye Luffy
Bye Luffi. ( toujours pas compris votre trip avec Donphen )Je m'ennuie là.
Bye Luffy. ^^
Allez, tout le monde, J'y vais cette fois.
Bye! =D
Moi aussi Thomas...TPPC ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3094-0-1-0-0.htm#message_90757| Citation de : Yoyo_iz_back| Date du message : 23 août 2008 à 14:51:51| Contenu du message :| "Ah ok.|| T'es comme dans l'article à Seb. "
Tu crois que je raconte n'importe quoi ?
Je crois aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=sOBKoanmgDMIl est tout frisé René :ouf: