Mario ----> T'étais à la ramasse au dernier
Re Chris, toi qui a compris ma blagues fait comprendre au scélérat ( Mathieu ) que mes blagues sont pas incompréhensible pour tout le monde
Comment veux-tu que je fasse cela ?
Pour l'instant, j'ai vu aucune blague, à part la mienne.
---> J'en fessait de même et ceux de puis le début Des blagues c'est fait pour plaisanter non ?
Chris ---> C'est une vrais dispute ! Et toi le roi de ça alors go !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2832-0-1-0-0.htm#message_69983
Dis ce que t'as compris de cette blague Borky.
Corky.
Courant = Coran
Et les arabes peuvent pas manger de jambon;
Blaster48 Posté le 07 août 2008 à 16:44:21 # []Mathieu[] Voir le profil de []Mathieu[]
---> J'en fessait de même et ceux de puis le débutDes blagues c'est fait pour plaisanter non ?
A ce que je sache, oui.
Chris ---> Non pas les arabes, les musulmans C'est pas pareille Arabes et Musulmans
J'avais compris !
Oui d'accord, mais c'était ça la vanne nan ?
Chris --> Oui la (cara)vanne c'était ça
Elles sont nulles tes jokes...
Les autres blagues étaient mieux que ce jeu de mot à six francs six sous.
Chris ---> Certain les comprennent pas donc j'en profite
L'humour de peter est trop mauvais
Palindrome !!!!!!!!!!!!
Mario --> On est passer à l'euro
Léow --> Chacun ses goûts, mais les tiens sont très mauvais donc je prend pas ton avis en compte
Peter > Mes goûts sont trop mauvais ?
Mes jeux préférés :
* Mario Kart DS DS * Mario Kart Wii Wii * Dragon Ball Z : Budokai Tenk... Wii * Super Smash Bros Brawl Wii
dakor
Je vous envoie dans la culture.
Personne n'a encore compris le sens de cette « joke », je l'ai pourtant posté 3 ou 4 fois.