Salut Arnaud. Grouille Ponti.
HellO.
Re Thomas. Bon roman Pontinou. ^^
Re Spader.
trop fort
Tarte au poil.
Moi je veux un modo corruptible.
---> Et qui voulait mettre " D'après l'idée original de Blaster et Brorac " ?
Si tu veux me corrompre je prend que du liquide
888 jours.
Du liquide blanc///
Pitaing tu sais pas orthographier mon pseudo toi. x)
J'ai fini mon chapitre en parlant de ça.
Eh oui, 888 jours.
Mario : Je vais m'empresser de ne pas le lire.
Bon, j'espère qu'il y a du monde aujourd'hui....
Y a moi.
Chris ----> Oui le liquide blanc
Et pour ton pseudo C'est pas de ma faute moi si ton o est mal cassé je suis juste un forumeur qui fait peur ! je suis juste un forumeur qui fait
Pas lui...
Tity +> Mais si mais si.
Bobobo bobo bobo.
Tu regardes ça ?
Oui.
Qui regarde la cérémonie d'ouverture des JO ?