Mario ---> Tu fais un site sur pokemon ? ^^
Mathieu ---> Voir mon poste précédent
Chow il va y avoir des élections...
Blaster modo !!!!
Bon sinon le tribunal fait un bide.
c quoi cette image ??? > http://www.vgboxart.com/boxes/DS/9476_dialga_vs_palkia_vs_darkrai-v2.png
" Blaster modo !!!! "
Surtout pas ! ><
Le tribunal est un bide depuis sa création
Je décline toute responsabilité, c'était TON idée...
Moi je veux un modo corruptible.
Tu verras bien Blaster.
Chaud, vous me dites tous voir poste précédent, mais je n'ai pas que ça a faire hein. Donc faites moi part de ces postes.
bowser l images est trop bizarre
Je hurle au Fake...
Trop mal fait le machin.
24BoWsEr24 Un montage en mousse . Un fake quoi .
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouaip n'empêche qu'elle péterait quand même l'image. ^^
PS: quand je dis " péterait ", c'est une expression, hein Louis.
Salut. ^^
Salut Pontinou. ^^
Re.
VGBoxart c'est que des montages toute façon. :O
Salut Pontinou, salut Toto.
En fait, je vous laisse, je vais écrire ma fiction. ^^
Bonjour et bye pontinou.
Sinon...
Pareil pour moi...