Enfin, avec moi il est réglo, mais voilà quoi, si j'peux passer le temps loin de lui... 
En plus le gars il se déplace jamais quand y'a des dîners de famille, j'vois pas pourquoi je ferais pas pareil.
- Peut-être parce qu'il habite juste en bas de chez toi ?*
Tu dégages, ma conscience.