Salut spader, je t'ai vu sur le forum MPH ce matin
Me demande comment j'ai pu poster 386 messages depuis hier tiens...
Enfin c'est vrai que depuis deux saisons on est faible, mais bon on va se ressaisir.
Salut léo
J'rigole, j'y connais que dalle au foot. Salut Rudy.
Qui c'est Léo ?
C'est dur, hein?
Léo = Indigo_Angel = nomadeo = Hericendre = Durus.
Appelez moi Holmes, Sherlock Holmes.
Ouais mais Léo = Death aussi :o
Moi je dis, vive Anderlecht.
Go go go le FCNA
Je croyais que tu ne jouais plus à pokémon Durus
Mon père vient de Nantes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2749-0-1-0-0.htm#message_67927| Citation de : Durus| Date du message : 04 août 2008 à 14:22:07| Contenu du message :| "Ouais mais Léo = Death aussi :o"
Ouais mais Death l'est pas là. =P
Léo > Nantes s'appelle FCN maintenant, il n'y a plus le "Atlantique".
Damien > M'en fous
Spader > M'en fous
Arnaud > M'en fous
Merci, certains m'ont remarqué. Vous allez bien ?
Bien et toi Cool ?
Re.
Je suis passé au Caire et à Toulouse pdt les vacances