Chris ---> Facile de dire sa après que l'autre Jambon ai tout dit
Non mais je le savais vraiment...
Je plaisante pas.
Goron --> Dommage, c'était une bonne blague pourtant
Alors continué à rire.
Je suis un Jambon moi ?
Je vais voir WrestleMania 24, à plus.
Chaud, je parle d'orage, tout le mone en parle. Je suis content que tout le monde me prenne comme un exemple.
A plus Arnaud.
J'en ai pas parler.
Ok MaTThieu, j'en parlerai à mon dromadaire. ^^
On n'était que trois à avoir compris alors ?
parlé *++ Arno ! ^^
lolwut, c'est génial IRL
Je crois que c'est moi le jambon Arnaud.
Bye !
Je ne plussoie pas.
Pas du tout.
Arno --> Me dit pas que le courant chez toi t'empêche d'être un Jambon ? @ ++
Mathieu --> Comprends mes blagues et la tu seras un exemple pour ceux qui n'ont pas compris
Moi j'ai compris, pas pas trouvé le rire.
---> T'as essayer google au moins ?
Si si, c'est cool IRl
Par contre j'ai pas compris la blague du jambon.