CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Pontinou
Pontinou
Niveau 4
04 août 2008 à 13:21:28

Bonne app' marioland. ^^

Les oiseaux c'est mimi... Enfin ça dépend lesquels. =D

rafa
rafa
Niveau 3
04 août 2008 à 13:21:40

Bon ap' Louis :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:22:20

Bon miam mariole. :noel:

Sinon les oiseaux ça va, je trouve pas ça dangereux. :noel:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 13:23:51

Bon app Louis :o))

Chris > ça dépend lesquels :O

Pontinou
Pontinou
Niveau 4
04 août 2008 à 13:24:15

Bon je vais écrire. @+ ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:25:06

Léow : C'est sur que je n'aimerais pas me retrouver nez à nez avec un condor. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:25:13

Salut Pontinou, Chris...
Heu ? Bye Pontinou. o_O

'Tain, c'est chaud, je suis en train de regarder un documentaire sur un catcheur mort, ces enfoirés arrêtent pas de rabaisser le catch. :(

Mawiine
Mawiine
Niveau 10
04 août 2008 à 13:25:31

Les autruches c'est méga dangereux ! :malade:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 13:26:46

Chris > C'est ce à quoi je pensais :o))

Marine > Aussi :oui:

Arnaud > Ils font bien. Catch = beauf :ok:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 13:27:49

Je vous laisse pour de bon cette fois !

Vive les bonbons ! :fete: =)
Bye ! :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:28:16

Moi je trouve le catch vulgaire mais je me tairai... Pas envie de me faire taper par Arnaud. :o))

Marine : Phobie des autruches ? =D

Léow : Mais bon en France/Belgique, l'oiseau le plus terrifiant c'est le pigeon... :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:28:42

Bye Marine. :noel:

Qui est Stickers ? :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 13:29:21

Ps : Phobie ? Oh que oui ! :malade:
:dehors:

OloaP
OloaP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:31:36

c'est moi :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:31:46

Bye p'tite soeur. :p)

Catch = beaufs, ah OK. :rire:
C'est un des plus beaux sports du monde, et c'est normal, c'est un sport-spectacle.
Foot = beaufs à mort, l'intérêt de courir à 20 derrière un ballon, de simuler des blessures, d'acheter des arbitres ou des joueurs ? :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:32:41

tennis :bave:

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:32:52

L'intérêt de se foncer dedans et de se cogner jusqu'à ce qu'un tombe Ko ? ^^

OLOAP : Je ne suis pas plus avancé... :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:33:07

Ah Ok tennis, c'est choupinet. :coeur:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 13:35:53

Arnaud > Non. C'est un sport de beauf avec des pauvres types huilés déguisés en dinde qui hurlent et font semblant de se foutre dessus. J'aime aps le foot.

Chris > mui pas faux :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:36:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2747-0-1-0-0.htm#message_67874
| Citation de : borarc3
| Date du message : 04 août 2008 à 13:32:52
| Contenu du message :
| "
L'intérêt de se foncer dedans et de se cogner jusqu'à ce qu'un tombe Ko ? ^^
"

Le catch est scénarisé, si l'intérêt était de se foutre KO ils s'embêteraient pas avec les prises, les discours...
L'intérêt est de divertir les gens, tout est fait pour, c'est une sorte de film continuel. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment