Salut Fromage.
Au revoir Marine, bonjour Mario. ^^
Salut Louis
Salut Louis .Ca va pas ?
à part que je retrouve plus pdm temps tout va bien.
Et vous ?
Ca va.
Très bien. ^^
Ok cool.
Putain, fais chier ces orages. A cause de ça ben j'ai plus eu de courant.
J'vous ai pas trop manqué ?
Euh oui ça va merci .
Nan.
A cause de ça ben j'ai plus eu de courant.
----> Essaye la bible
(kicke moi pas kicke moi pas !)
marioland Posté le 07 août 2008 à 16:09:03 Nan.
Je parlais a la communauté de ce forum Louis, pas à toi.
Baster J'ai pas compris.
Demande à Léo il te fera comprendre
Bouuuh, Mathieu, quelle honte. Une blague minable et un "j'ai pas compris" dans le même post.
Je pense avoir compris.
Bien d'être sous ie ?
Je plussoie Arnaud.
J'ai jamais dit que vous étiez obliger de comprendre ou pas
Qu'est-ce que je dois faire comprendre ?