La Nayru se trouvait au 6ème étage.
Apparemment c'était le dernier, le plus grand et celui ou il était déconseillé de s'y rendre.
Trois infirmiers m'avaient emmené de force, j'entendais des hurlements autour de moi.
- Il y a des chambres ici ?
- Tais toi.
- C'est quoi cet endroit ?
- L'étage interdit, c'est ici que sont enfermés les pires spécimens, comme toi.
- Et oui, ici ça rigole plus.
- Naaaaaan, naaaaaaaaan, naaaaaaaaaaaaaan ! Pas çaaaaaaa, naaaaaaaaaan !
- Ich muss durch den Monsun
hinter die welt
ans ende der zeit
bis kein regen mehr fällt*
Snif... 