CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 22:59:59

J'peux pas y toucher au téléphone, ma mère l'a greffé à son oreille. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 23:00:06

Mariowned ==> 2 m 13, 98 Kg. :o))
Si t'as un problème tu m'appelles.

Personne a le courage de regarder en entier la vidéo des TH. :(

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 23:00:18

Moi je fais 1m68 je crois. :( :oui:

Mariowned
Mariowned
Niveau 10
03 août 2008 à 23:01:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2734-0-1-0-0.htm#message_67577
| Citation de : Deathounet
| Date du message : 03 août 2008 à 22:59:46
| Contenu du message :
| "Moi je fais 1m83 et je me tais :noel:
"

pourtant là tu te tais pas. :noel:

Je suis tout rikiki par rapport à vous alors ! :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:01:56

Je fais 1m62... :-(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 23:01:58

J'ai un pote il fait 2m05, 115kg :fou:

durus
durus
Niveau 9
03 août 2008 à 23:02:27

Léo > T'es un peu forcé d'être son pote, à celui-là :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 23:03:29

Ouais, surtout que la première fois qu'on s'est parlé, il voulait me taper :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:04:16

Bien fait ! :diable:
Que lui avais tu fait, Léo ? :hap:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 23:04:37
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet Citer Ignorer Deathounet
  2. Posté le 03 août 2008 à 23:03:29 Avertir un modérateur
  3. Ouais, surtout que la première fois qu'on s'est parlé, il voulait me taper :noel:

==> Victime spotted. :o))
C'est moi qui tape dans la rue. :cool:

Fake, 1 m 89 65 kg. :noel:
Et je me suis fait volé ma GameBoy et mon vélo. :noel:

:dehors:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:05:37

Nephe est plus grand. :hap:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
03 août 2008 à 23:06:34

Deathounet Posté le 03 août 2008 à 23:03:29 Ouais, surtout que la première fois qu'on s'est parlé, il voulait me taper

Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? :-(

Cakounaytte :coeur:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 23:06:38

Ouais mais Nephe ment paske Nephe = moi alors osef. :cool:

Je suis sorti beaucoup de fois ce soir. :(
Aller, pour la route. :noel:

:dehors:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:07:36

Naaaan Ô Rage, Ô desespoir ! :snif:
:( :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 23:07:38

Trop de fakes là Thomas :(

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 23:08:42
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet Citer Ignorer Deathounet
  2. Posté le 03 août 2008 à 23:07:38 Avertir un modérateur
  3. Trop de fakes là Thomas :(

Je ne fake jamais. :non:

Tiens allez, je redeviens une fille ! :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 août 2008 à 23:08:59

Aurélie :coeur:

:malade:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
03 août 2008 à 23:09:44

Je te préfère en homme. :bave:

No gay. :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:09:52

La Nayru se trouvait au 6ème étage.
Apparemment c'était le dernier, le plus grand et celui ou il était déconseillé de s'y rendre.

Trois infirmiers m'avaient emmené de force, j'entendais des hurlements autour de moi. :mort:

- Il y a des chambres ici ?
- Tais toi.
- C'est quoi cet endroit ?
- L'étage interdit, c'est ici que sont enfermés les pires spécimens, comme toi.
- Et oui, ici ça rigole plus. :sournois:

- Naaaaaan, naaaaaaaaan, naaaaaaaaaaaaaan ! Pas çaaaaaaa, naaaaaaaaaan !

  • Ich muss durch den Monsun

hinter die welt
ans ende der zeit
bis kein regen mehr fällt*

Snif... :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
03 août 2008 à 23:10:46

Non, je reste Thomas. :(
GB est marrant quand même. :o))
Je l'imaginais pas comme ça. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment