CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

dragon95
dragon95
Niveau 10
07 août 2008 à 09:32:03

Le Site avance :)
_______________________________

:mac: Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages. :mac:

Dragon95 :)

[]Mathieu[]
[]Mathieu[]
Niveau 5
07 août 2008 à 09:34:08

Cool Dragon. :)
Tu vas le mettre de quel couleur en fin de compte ?

( PS: je ne sais pas si tu sais, mais c'est moi, Francky13_2007 :o)) )

dragon95
dragon95
Niveau 10
07 août 2008 à 09:36:26

Avec un pseudo tel que Mathieux et ta CA pas moyen de te louper :ok:
Pour les couleurs j'ai choisit Bleu clair mais je modifierai les couleurs.
_______________________________

:mac: Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages. :mac:

Dragon95 :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 09:37:01

Mat ==> T'as toujours un peu de mal à me comprendre. :noel:
Du chinois.

[]Mathieu[]
[]Mathieu[]
Niveau 5
07 août 2008 à 09:44:15

Ok Dragon. =)
T'a donc fait comme Death t'a conseillé en prenant bleu clair référence à Dialga. :)

Thomas le chintok. :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 09:50:05

Wo bu shuo he shi zi hen hao zong wen, wo xué xi liang nian. :gaoxin:

« Je ne parle et n'écris pas le chinois très bien, je l'apprends depuis 2 ans. :hap: »

Et encore je sais pas dire « depuis » donc la fin de ma phrase est fausse. :ok:

[]Mathieu[]
[]Mathieu[]
Niveau 5
07 août 2008 à 09:54:09

Ben apperemment, pour 2 ans, tu t'en sors bien. :)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 10:00:45

C'est pas dur du tout le chinois. :ok:
3 pronoms personnels, pas de temps, pas d'accords, pas de conjugaisons, pas d'inversion à l'interrogatif. :ok:
Chaque mot français à un idéogramme en chinois, et la difficulté dans l'apprentissage c'est qu'il faut bah... tout apprendre quoi. ^^
Apprendre des mots, toujours des mots, encore plus...

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:04:28

Bonjour :o)) .
GTA sur DS, ça promet :noel: !

[]Mathieu[]
[]Mathieu[]
Niveau 5
07 août 2008 à 10:07:13

Ok Thomas. =)
T'apprend ça ou ? A l'école ou en loisir ? :)

Salut Shika. ^^
Toi aussi tu trouve ? :o))
Ca c'est sur, GTA sur ds j'me l'achéte. :oui:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 10:07:25

Hello Sylvain. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 10:08:22

A l'école. :oui:
4 langues. :(

[]Mathieu[]
[]Mathieu[]
Niveau 5
07 août 2008 à 10:09:52

Ok Thomas.
Moi j'apprend 2 langues. :-p

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:11:05

2 aussi :p) .
Anglais ( très facile ) et espagnol ( incompréhensible ! :fou: )

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 10:12:25

Ouais bah moi 3 + le français. :o))
Je fais Italien, j'ai des origines donc ça passe. ^^

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 août 2008 à 10:13:58

J'apprends le jap sur le net aussi :-p .
Chaud à retenir + savoir dessiner les caractères Hiragana et Katakana :fou:

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 10:14:19

Tient, [Shikamaru-kun] fait comme moi. :(

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 10:15:00

PS : Salut à tous. =)

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
07 août 2008 à 10:15:58

Salut Dino. :(
Désolé, ton pseudo a peut être été banni à cause de ma demande. :-(
Mais il l'aurait été de toute façon. :(

Le jap c'est proche du chinois ?

funky_le_chat
funky_le_chat
Niveau 8
07 août 2008 à 10:18:07
  1. lnterdit Voir le profil de lnterdit
  2. Posté le 07 août 2008 à 10:15:58 Avertir un modérateur
  3. Salut Dino. :(

Désolé, ton pseudo a peut être été banni à cause de ma demande. :-(
Mais il l'aurait été de toute façon. :(

Pas grave vu que comme tu as dit il l'aurait été, mais normalement le deban devrait être accepté vu que The-Dogs a mit des preuves que j'ai été hack. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment