Je le réveillerai. J'ai un chapitre de prêt et je m'apprête à en écrire un autre. =)
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:22:02
Mais tu es certain que Imh = Cristal_Aura ? Moi j'ai un tout pitit doute. Quoique... Ils sont absents au même moment...
En tous cas, j'veux la suite !
Bon je le referai. Ce serait bien d'introduire ce passage dans ma fic.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:24:47
ReBonsoir Tout le Monde.
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:26:59
Reeeeeuh !
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:27:52
Marine --> Je suis presque certain Lilian = Cristal_Aura.
Que veux-tu dire quand tu parles "d'introduire ce passage" dans ta fic ?
Sinon, pour la suite (après ton second chapitre tout beau tout neuf ), je pense que c'est Boom qui devrait s'en charger non ?
Nyarno --> J'ai jamais lu ta fic... Enfin si, je l'ai commencée mais je ne pense pas être allé jusqu'au bout. Il faudra vraiment que je le fasse. Je suis d'autant plus motivé que je viens de commencer l'oeuvre d'Imh' et que rien que sa taille me décourage (oui, quatorze chapitre chez lui c'est juste "commencer"). Donc toutes les fics plus courtes que la sienne sont les bienvenues.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:28:23
Reuh Yoyo.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:29:17
Re Yoann.
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:30:08
Bah Marine part dans un autre monde et elle disparaît en pleine course. Elle revient après, àa la fin de l'aventure Orion. =) Ca me laisse une grande marge.
S'il t'a plu, je suis heureuse. =) Je pensais en avoir trop fait avec les morts calcinés
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 19:30:14
Re tout l'monde ! Comment allez-vous ?
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:30:19
Attendez, je reviens. =)
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:32:05
Je copie sur mon senseï, je fais dans l'horreur de la guerre maintenant !
Kseto
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:32:42
Reuh.
Tu m'a aidé pou mon bann' à ce que j'ai su Nyarno ?