CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:20:33

Je le réveillerai. J'ai un chapitre de prêt et je m'apprête à en écrire un autre. =)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:22:02

Mais tu es certain que Imh = Cristal_Aura ?
Moi j'ai un tout pitit doute. :hap:
Quoique... Ils sont absents au même moment... :doute: :o))

En tous cas, j'veux la suite ! :bave:

Bon je le referai. Ce serait bien d'introduire ce passage dans ma fic. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:24:47

ReBonsoir Tout le Monde. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:26:59

Reeeeeuh !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:27:52

Marine --> Je suis presque certain Lilian = Cristal_Aura.

Que veux-tu dire quand tu parles "d'introduire ce passage" dans ta fic ? :bave: :o))

Sinon, pour la suite (après ton second chapitre tout beau tout neuf :coeur: ), je pense que c'est Boom qui devrait s'en charger non ?

Nyarno --> J'ai jamais lu ta fic... :-( Enfin si, je l'ai commencée mais je ne pense pas être allé jusqu'au bout. :o)) Il faudra vraiment que je le fasse. Je suis d'autant plus motivé que je viens de commencer l'oeuvre d'Imh' et que rien que sa taille me décourage (oui, quatorze chapitre chez lui c'est juste "commencer"). :o)) Donc toutes les fics plus courtes que la sienne sont les bienvenues. :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:28:23

Reuh Yoyo. :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:29:17

Re Yoann. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:30:08

Bah Marine part dans un autre monde et elle disparaît en pleine course. Elle revient après, àa la fin de l'aventure Orion. =) Ca me laisse une grande marge.

S'il t'a plu, je suis heureuse. =) Je pensais en avoir trop fait avec les morts calcinés :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 19:30:14

Re tout l'monde !
Comment allez-vous ? :)

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:30:19

Attendez, je reviens. =)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:32:05

Je copie sur mon senseï, je fais dans l'horreur de la guerre maintenant ! :banzai:

Kseto
Kseto
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:32:42

Reuh. :o))

Tu m'a aidé pou mon bann' à ce que j'ai su Nyarno ? :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:32:53

Re Serum. :)

Marine :d) Tu T'INSPIRES de moi, tu ne me copies pas. :doute:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:33:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2625-0-1-0-0.htm#message_65064
| Citation de : Kseto
| Date du message : 31 juillet 2008 à 19:32:42
| Contenu du message :
| "
Reuh. :o))
|
| Tu m'a aidé pou mon bann' à ce que j'ai su Nyarno ? :hap:
"

J'ai simplement prévenu les admins que tu avais été hacké. =)

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:34:13

C'est vrai que... J'ai pas parlé de ça dans ma fic. :o)) Et vu que j'arrive à la fin, c'est trop tard... Dommage.

J'espère que Orion durera longtemps car ça deviendra pour moi le seul moyen d'écrire encore avec mon personnage Lucas. :coeur:

S3rum --> Hello ! :)

J'aime bien Yoyo. A peine arrivé, il est déjà reparti. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:34:48

Re Serum ! =)

Oui, Nono, je m'inspire. Je ne copie pas. :-d

Kseto
Kseto
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:35:13

Nyarno

Je pourrais revoir mon pseudo ? Parce que là plus de 150 messages de flood. :malade:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:35:21

Oh My God ! :o))
Mais j'ai une fic moi aussi. :ouch2:

J'ai une mémoire moi... :hum:
Vous me direz, en 7200 piges, c'est normal d'oublier des trucs... :sarcastic:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:35:31

Orion c'est vraiment une très très bonne idée. J'ai plus vraiment envie d'écrire ma fic et comme toi, ça me motive pour écrire. =)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:36:32

Capha > Que tu as malheureusement laissé en plan. =P
Tu veux pas t'inscrire à Orion ? S'il te plaîiiiiiiit ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment