Oh dommage. A quand un remake de tous les FE sur DS en FRANCAIS ?
Bon je vais jouer.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:34:49
L'année prochaine : Remake de fire emblem 1 et 3 sur ds. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:36:44
Bon jeu.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:42:46
Que pouvez-vous me dire de Tormod, Vika et Muarim ?
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:43:14
Lu' les gens,
Comment va' ? Je sais qu'on est sur Platinum, mais z'auriez des infos sur FFIV sur Nds ?
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:02
Tormod : Deuxième meilleur mage après soren. Muarim : Meilleur tigre du jeu mais les laguz sont pas trop recommandés (à part les rois que tu auras à la fin) Vika : daube
^^ Bref n'entraine aucun des trois. Surtout que tu ne les retrouveras qu'à la fin. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Vika = useless. Muarim = useless. Tormod = comme chaque sage, il a beaucoup de fans. On dit qu'il peut être très puissant, comme les autres, quoi.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2593-0-1-0-0.htm#message_64311 | Citation de : borarc3 | Date du message : 30 juillet 2008 à 13:45:02 | Contenu du message : | " Tormod : Deuxième meilleur mage après soren. | Muarim : Meilleur tigre du jeu mais les laguz sont pas trop recommandés (à part les rois que tu auras à la fin) | Vika : daube | | ^^ Bref n'entraine aucun des trois. Surtout que tu ne les retrouveras qu'à la fin. | ________________________________________ | Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. "
Bouuh, sale noob, les rois Laguz cay le mal
Salut Deck au fait. J'ai pas de news...
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:21
Bouuh, sale noob, les rois Laguz cay le mal
~~> Je ne crois pas non. Finir le jeux sans les utiliser est impossible statistiquement. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:54
J'ai fini le jeu avec seulement Naesala comme roi, et encore il m'a servi à que dalle.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:49:30
C'est ce que je dis, il faut minimum un roi, ne serait-ce que pour donner un coup... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:50:41
Il m'a vraiment servi à rien, je me suis servi que du Prince K******** pour finir le jeu. Naesala = dans un coin de la carte à rien faire.
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:50:51
..Ouai bon, d'quel jeu vous parlez ? --'
Merci Nyarno pour ton aide ><
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:51:49
De rien Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:51:50
Ah donc tu as utiliser kurth. ^^ Mais essaye de finir le jeu en facile sans jamais lancer une attaque avec un roi (prince) laguz et tu verras que tu n'y arriveras pas. ^^ ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:52:53
J'ai vu un screen sur le forum, un gars avait Lucia avec 100 % de critique. o_O
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:54:05
Escrimeur + 25 critique. Avec un fer létal, la haute technique de lucia et la capacité aléa qui double le critique contre la précision, c'est très facile à faire. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:57:16
100 % de précision aussi, donc c'était Aléa.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:58:25
Alors c'est simplement dague katti + 25% de l'escrimeur + technique à 40 + chance de merde de l'ennemi. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:02:29
Vais miamer à tout à l'heure... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.