CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:34:04

Oh dommage. :(
A quand un remake de tous les FE sur DS en FRANCAIS ? :p)

Bon je vais jouer. :o))

:dehors:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:34:49

L'année prochaine : Remake de fire emblem 1 et 3 sur ds. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:36:44

Bon jeu. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:42:46

Que pouvez-vous me dire de Tormod, Vika et Muarim ? :p)

Deck16
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:43:14

Lu' les gens,

Comment va' ?
Je sais qu'on est sur Platinum, mais z'auriez des infos sur FFIV sur Nds ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:02

Tormod : Deuxième meilleur mage après soren.
Muarim : Meilleur tigre du jeu mais les laguz sont pas trop recommandés (à part les rois que tu auras à la fin)
Vika : daube

^^ Bref n'entraine aucun des trois. Surtout que tu ne les retrouveras qu'à la fin. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2593-0-1-0-0.htm#message_64309
| Citation de : lnterdit
| Date du message : 30 juillet 2008 à 13:42:46
| Contenu du message :
| "
Que pouvez-vous me dire de Tormod, Vika et Muarim ? :p)
"

Vika = useless.
Muarim = useless.
Tormod = comme chaque sage, il a beaucoup de fans. On dit qu'il peut être très puissant, comme les autres, quoi. :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:45:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2593-0-1-0-0.htm#message_64311
| Citation de : borarc3
| Date du message : 30 juillet 2008 à 13:45:02
| Contenu du message :
| "
Tormod : Deuxième meilleur mage après soren.
| Muarim : Meilleur tigre du jeu mais les laguz sont pas trop recommandés (à part les rois que tu auras à la fin)
| Vika : daube
|
| ^^ Bref n'entraine aucun des trois. Surtout que tu ne les retrouveras qu'à la fin. :o))
| ________________________________________
| Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:
"

Bouuh, sale noob, les rois Laguz cay le mal :noel:

Salut Deck au fait. :p)
J'ai pas de news... :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:21

Bouuh, sale noob, les rois Laguz cay le mal :noel:

~~> Je ne crois pas non. Finir le jeux sans les utiliser est impossible statistiquement. :noel:
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:47:54

J'ai fini le jeu avec seulement Naesala comme roi, et encore il m'a servi à que dalle. :sleep:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:49:30

C'est ce que je dis, il faut minimum un roi, ne serait-ce que pour donner un coup... :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:50:41

Il m'a vraiment servi à rien, je me suis servi que du Prince K******** pour finir le jeu. Naesala = dans un coin de la carte à rien faire. :nonnon:

Deck16
Deck16
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:50:51

..Ouai bon, d'quel jeu vous parlez ? --'

Merci Nyarno pour ton aide ><

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:51:49

De rien :gni:
Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii. :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:51:50

Ah donc tu as utiliser kurth. ^^ Mais essaye de finir le jeu en facile sans jamais lancer une attaque avec un roi (prince) laguz et tu verras que tu n'y arriveras pas. ^^
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:52:53

J'ai vu un screen sur le forum, un gars avait Lucia avec 100 % de critique. o_O

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:54:05

Escrimeur + 25 critique. Avec un fer létal, la haute technique de lucia et la capacité aléa qui double le critique contre la précision, c'est très facile à faire. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:57:16

100 % de précision aussi, donc c'était Aléa. :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:58:25

Alors c'est simplement dague katti + 25% de l'escrimeur + technique à 40 + chance de merde de l'ennemi. :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:02:29

Vais miamer à tout à l'heure... :o))
________________________________________
Un boulet ça roule, mais surtout ça coule. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment