Je connais Noir Désir, j'aime bien. Muse, s'pas mal aussi mais un peu répétitif et commercial (enfin, à mon avis).
J'écoute le reste.
Muse ça se vend bien ouais mais bon, commercial je trouve ça bizarre
Nan je suis un peu mauvaise langue, j'ai pas vraiment beaucoup écouté Muse. Je vais voir Hysteria.
Sinon j'aime bien le reste. Ça serait encore mieux si ça bougeait plus.
Ouais j'aime bien ce que t'écoutes. D'abord je suis tombé sur une version d'Hysteria ultra parasité. Mais après j'en ai retrouvé une mieux.
Aux sombres héros de l'amer de Noir Désir
~~> Excellent j'adore cette chanson... Dommage que le chanteur soit en prison.
Sinon moi j'écoute Gérard Lenorman...
La balade des gens heureux !
Le type sans personnalitay là, Bertrand Cantat est sorti de prison y'a un moment
The prisoner.
Borky vient d'être libéré par les farcs.
Non j'ai été englouti dans un trou noir...
Les années 70
Borky ==> Moi aussi j'aime les années 70. Mais pas le même genre.
Not a prisoner i'm a free man,and my blood is my own now.don't care, where the past was,I know where i'm going...out!
J'ai même pas dit bonjour. S'cusez moi. =/
Bonjour !
Bonjour Marine, comment vas-tu ?
Yop Marine, comment vas-tu ?
Salut Marine, moi ça va et toi ?
Elle est sûrement en train de nous sortir un pavé, ne nous inquiétons pas.
Je vais manger chers amis.
Moi je vais manger devant mon ordi.
Un gros pavé dis donc...
Bon app
Excusez moi ! =SJe déchargeais des parpaings...
Me revoila. Je vais bien et vous ?