Marineeeeette.
=)
C'est calme ce soir.
Moi ça va bien ^^
Talc de qualité sur le 15-18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17329308-1-0-1-0-cherche-le-titre-de-cette-chanson.htm
Bravo Hackinou, pas mal lui.
Awé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-485641-1-0-1-0-quelqu-un-peut-t-il-m-expliquer.htmPauvre Wii45, une demande de ban' pour sa poire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16975565-1-0-1-0-noel-n-existe-pas.htm
Çui là c'est mon plus beau. Enfin, c'est connu quand même.
Pas gentil lui. =/
Ultra connu Thomas.
Comment on peut s'attaquer à Arnaud Je viens d'envoyer 5 demandes de ban
J'peux pas cautionner, je père Noel existe.
Je l'ai vu !
Arnaud se défend bien.
Ouais, c'est connu, mais toujours sympa.
Comment éviter les blancs ?Je me pose cette question cruciale...
Marine Moi aussi je l'ai vu... Avec des enfants dans des positions compromettantes au centre commercial
Bonsoir tout le Monde.
Je viens vous faire un dernier Coucou, je pars en vac.
Bonne vacances à Tous.
Pauvre Carapuce !
Arnaud > Non il a pas donné le Power Rangers de Jamel ! Il est gentil le père noel, c'était un vilain usurpateur, le gars que t'as vu !
Bonnes vacances Yoyo ! =DAmuse toi peur ceux qui restent dans leurs maisons !
Ah ok Caphar
pour*
Luz > Il te plaît le forum alors ? T'as vu des videos déja ? =)