CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:38:06

Ok Marine, je retire ma phrase :coeur:

Que ferais-je pour la cabine d'essayage ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:38:09
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 22:35:56 Avertir un modérateur
  3. Ben la plupart des personnes ici ont fréquenté Diamant :noel:

C'est à peu près la même communauté qui se déplace à chaque fois ^^

:d) On appelle ca des tribus de nomades. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:39:15

Tenefix :d) je te dis, si j'avais la possibilité de kicker à l'infini, ce serait une dictature de ouf :content:

Et le travail à deux sera toujours possible :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:39:28

Juju > Oui, j'ai survécu. ^^

Maxime > Bien ! =)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:39:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2514-0-1-0-0.htm#message_62409
| Citation de : YumeArashi
| Date du message : 27 juillet 2008 à 22:36:01
| Contenu du message :
| "

  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen

| # Posté le 27 juillet 2008 à 22:32:05 Avertir un modérateur
| # Reuh Marine ! J'suis désolé pour toi :snif2:
|
| Bonne nuit Kikaha :noel:
|
| Francky :d) pas exactement, vu que Nyarno est aussi un boulet :noel:
|
| Répête ta dernière phrase UNE seule fois et adieu la cabine ! :diable:
| Retire ça immédiatement ! *charge son pistolet*
"

J'allais dire "Oh merci c'est trop mignon" jusqu'à ce que je comprenne le "adieu la cabine". :doute:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:39:47

Bon Marine, on se voit quand irl ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:40:23

SamusQueen Posté le 27 juillet 2008 à 22:35:56 Ben la plupart des personnes ici ont fréquenté Diamant

C'est à peu près la même communauté qui se déplace à chaque fois ^^

:d) Oui, c'est ça que j'aime bien sur des forums comme pokemon, c'est que toutes les communautés reviennent. :)
Genre sur pdm 2, la communauté de pdm 1 viens sur le forum pdm 2.
Tu m'suis? :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:42:17

Maxime > Quand j'aurais envie. :hap:

De toute manière adieu la cabine quand même, j'ai horreur des maillots de bain. :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:42:27

J'étais sur pdm1 et je suis pas allé sur pdm2 :noel:

Contre-exemple powa :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:43:24

Si je te vois en vrai ça vaudra toutes les cabines d'essayages du monde :bave:

Et faut que Arnaud monte à Paris :noel:

(d'ailleurs je sais pas où tu habites, Marine :( )

(et puis tu peux toujours essayer autre chose dans les cabines... uhuhuh)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:43:37
  1. SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 22:39:15 Avertir un modérateur
  3. Tenefix :d) je te dis, si j'avais la possibilité de kicker à l'infini, ce serait une dictature de ouf :content:

:d) T'es limité dans les kicks ? :doute:
N'empeche que les Topic lockes/errazes ne courraient pas les rues. :noel:

Spader
Spader
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:44:58

Plop. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:45:22

Elle habite dans le Val d'Oise. :oui:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:45:37

Samus :d) Tu es quand même venu postez sur pdm 2. :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:45:42

Bah si toutefois Arnaud vient visiter Paris, j'pourrais toujours m'arranger pour m'incruster. :o))

Maxime > J'habite près de Cergy. Et toi ? Je retiens difficilement les localisations. ^^"

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:45:42

Salut Spader :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:46:19

Re Spader ou Mad. :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:46:44

Tenefix :d) ben oui, on peut faire que 50 kicks maxi :(

Sinon merci de l'info :noel:

Donc Marine, tu n'habites vraiment pas si loin de chez moi... :bave:

Francky :d) pas autant que sur pdm 1 ^^

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:47:52

Re "Spader" :noel:

Marine :d) Essonne, je te dis pas les villes aux alentours tu dois pas connaître :o))
Et t'inquiètes pas, je t'invite à toutes mes soirées si tu veux :hap: :coeur:

jeanmichejarre
jeanmichejarre
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:48:20

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD

ET OUAIS ON PEUT PAS TJRS ETRE ORIGINAL

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment