SamusQueen Posté le 27 juillet 2008 à 22:35:56 Ben la plupart des personnes ici ont fréquenté Diamant
C'est à peu près la même communauté qui se déplace à chaque fois ^^
Oui, c'est ça que j'aime bien sur des forums comme pokemon, c'est que toutes les communautés reviennent. 
Genre sur pdm 2, la communauté de pdm 1 viens sur le forum pdm 2.
Tu m'suis? 