J'ai plus qu'à trouver comment changer la couleur de tous les liens en rouge. Voyons voir... __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:46:40
Dunkan ==> Faudra que je fasse gaffe quand je le reprendrai sur l'autre PC... __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:46:53
Bon allez, dis moi quand je peux poster le truc de Nephe, parce que je m'en vais moi
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 17:47:41
ouais, si tu coupes comme ça t'auras des erreurs. Pour les liens ça devrait pas être compliqué, tu attribues la couleur aux URL. :foute:
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:47:54
Je me connecte sur Msn et je te file ce que j'ai corrigé. Tu as le champ libre juste après. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
marioland
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:49:01
Dépêchez vous on veut l'avoir ce topic !
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:49:54
Dunkan ==> Ouais mais comment je fais, hein ? __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 17:51:18
Vous faites quoi comme topic
Grobourrin je fais pas de script mais suffit de faire une ligne qui pour tous les liens modifie la couleur.
LiUiS
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:53:31
Mal au ventre Qui fait un bisou magique à ma réserve pour que j'aille mieux?
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:53:33
Dunkan ==> Un topic sur Nephel.
Et pour la ligne, okay, mais c'est quoi ? __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:53:59
LiUiS ==> J'ai une grenade, si tu veux. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 17:54:06
« Mais le CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) balaye en revanche comme ridicules les inquiétudes qu'il suscite: certains détracteurs craignent notamment qu'il puisse donner naissance à un trou noir capable d'avaler la Terre... »
OMG
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2008 à 17:54:39
Un topic ici
Grobourrin je fais pas de script donc je sais pas. ;)
spark
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:56:06
Je vais le poster
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 17:56:14
dunkan Une chance sur 65 million.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:56:42
Dunkan ==> N'importe quoi pour le coup du CERN.
Bon, ben pour le script, je vais chercher sur le site du Zéro. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
LiUiS
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:59:01
GB Va pour la grenade
Grobourrin_II
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:59:15
Red ==> C'est celâ, oui... Faudrait vraiment être fort pour créer un Trou Noir, m'voyez ? __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.