- Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
- Posté le 03 juillet 2008 à 14:26:16 Avertir un modérateur
- Borarc ==> Le mot « Panda » n'évoque généralement pas l'aspect brutal d'un personnage.
Tu pourrais dire que je suis un Ours, ça irait mieux, tu ne crois pas ?
ça dépend, dans Warcraft, les pandas sont parfois très agressifs 