Salut noma et re mario ^^
Vous allez tous bien ?
Mario Lui, par contre, je sais pas si il est dans "La Guerre Des Clans"; mais, j'aime bien.
Bien, et toi, Flint ?
Pour ma part ouaip, et toi Chris ? ^^
Oui je vais bien.
Bien merci NDF
PelageDeNeige est prêt.
Tu anticipes ton bannissement NDF ?
J'ai défoncé un Deoxys avec Archeodong.
Salut à tous..Ne vous inquiètez pas, je viens pas ici pour chercher les embrouilles.. Juste pour parler un petit peu.
Cool Raoul
Salut
Salut deathounet...
Salut...
Salut Pamboulle & Léo.
Elsounette x)
Salut Pamboulle.
Borarc Je n'ai rien à me reprocher.
Chris, pour l'instant je suis pas motivé Désolé, je m'y mettrais quand j'aurais envie
Pourquoi tu m'as embarqué dans ta combine alors ???
Salut.