Posté le 03 juillet 2008 à 23:45:40 Avertir un modérateur
Telvanni...
Est-ce que tu te souviens d'une Elsa qui trainé sur les forums ?
~> FraiZzou Tagada ? Ben ouais.
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:44
Félix >> Je la connais(sais) bien
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:47:06
Hericendre Posté le 03 juillet 2008 à 23:45:25 Greg > J'espère pas pour lui :S
Elsa >
Léo > Par son Alex fan de tuning...
Il est jaloux...
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 23:47:23
Oui c'etait moiavant =( mais me voila changer =D
Phanto
Niveau 19
03 juillet 2008 à 23:47:32
Indigo ~~> Tu parles des cheveux ou de la moustache ? Nan mais j'y peux rien si ça pousse et que j'ai la flemme de me raser. Enfin en ce moment j'en ai plus.
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:47:53
flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 03 juillet 2008 à 23:46:24 Avertir un modérateur
Boulet j'ai changer
~> Han le clash !
C'est quoi cette histoire de jaloux ?
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:47:53
Non mais le tuning ça peut être une passion...
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:48:01
Elsa > Je te veux que du bien et ce pauvre beauf fan de rap Français...
Flint > Tu fais quand même un peu bouboule
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:48:34
Gandor > Oula, de la moustache. oO'
Cheveux long for the win Jcherche une photo de moi x)
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:48:51
Telv'
C'est moi. ( J'crois que t'as compris... )
Phanto
Niveau 19
03 juillet 2008 à 23:49:32
Indigo ~~> Yep, cheveux longs > all.
Sinon fan de tuning j'ai rien contre, mais alors fan de rap français ça craint déja un peu plus.
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:49:34
Elsa ~> Ah ok. xDD
Tu vas bien ? ^^
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 23:50:57
Noma pas de mechanceter stp deja que sufaire
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:51:11
Non mais quand même
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:52:50
Il se passe quoi en fait ?
Quelqu'un veut bien m'expliquer s'vous plaît.
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:53:06
Telv' > Oui ! Et toi ? =)
Léow > Viens dans mon bled et j'serai à toi toute une journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.