CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Cenix
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:45:40

Telvanni...

Est-ce que tu te souviens d'une Elsa qui trainé sur les forums ? :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:06

Léo ~> :o))

Dommage pour l'ordi dans la chambre des parents. :-d

hericendre
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:46:08

Au fait, Gandor, j'ai vu ta photo... Jte filerai un rasoir pour ton annif, hein ? :ok:

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 23:46:24

Boulet j'ai changer

http://www.pixenli.com/im/image1215121551006067500.html

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:40
  1. Cenix Voir le profil de Cenix
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 23:45:40 Avertir un modérateur
  3. Telvanni...

Est-ce que tu te souviens d'une Elsa qui trainé sur les forums ? :o))

~> FraiZzou Tagada ? Ben ouais. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:44

Félix >> Je la connais(sais) bien :o))

Cenix
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:47:06

Hericendre Posté le 03 juillet 2008 à 23:45:25 Greg > J'espère pas pour lui :S

Elsa >

Léo > Par son Alex fan de tuning...

:hap: :hap: :hap: Il est jaloux... :hap: :hap: :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 23:47:23

Oui c'etait moiavant =( mais me voila changer :o)) :-) =D

Phanto
Phanto
Niveau 19
03 juillet 2008 à 23:47:32

Indigo ~~> Tu parles des cheveux ou de la moustache ? :noel:
Nan mais j'y peux rien si ça pousse et que j'ai la flemme de me raser. :( Enfin en ce moment j'en ai plus. :noel:

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:47:53
  1. flint93260 Voir le profil de flint93260
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 23:46:24 Avertir un modérateur
  3. Boulet j'ai changer

~> Han le clash !

C'est quoi cette histoire de jaloux ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:47:53

Non mais le tuning ça peut être une passion... :o))

hericendre
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:48:01

Elsa > Je te veux que du bien et ce pauvre beauf fan de rap Français... :noel:

Flint > Tu fais quand même un peu bouboule :-(

hericendre
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:48:34

Gandor > Oula, de la moustache. oO'

Cheveux long for the win :-d Jcherche une photo de moi x)

Cenix
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:48:51

Telv'

C'est moi. ( J'crois que t'as compris... :noel: )

Phanto
Phanto
Niveau 19
03 juillet 2008 à 23:49:32

Indigo ~~> Yep, cheveux longs > all. :content:

Sinon fan de tuning j'ai rien contre, mais alors fan de rap français ça craint déja un peu plus. :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:49:34

Elsa ~> Ah ok. xDD

Tu vas bien ? ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 23:50:57

Noma pas de mechanceter stp :-( deja que sufaire :-(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:51:11

Non mais quand même :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:52:50

Il se passe quoi en fait ?

Quelqu'un veut bien m'expliquer s'vous plaît. :o))

Cenix
Cenix
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:53:06

Telv' > Oui ! Et toi ? =)

Léow > Viens dans mon bled et j'serai à toi toute une journée. :hap:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment