Question : à qui appartient l'adresse « dark59@live.fr » ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 14:45:41
Flint Non tu peux pas rester...
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:45:49
Gb ¤ A Coolman.
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:46:06
Oui Chris, je sais
GB >> C'est le meilleur ? The best.ever ?
POSE_TON_GUN
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:46:07
Gb > C'est coolman "K€VIN vous a ajouté", chaud
Seb > Tss, cherche des excuses nolife
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:46:17
C'est pas des fausses adresses.
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 14:46:25
A moi GB.
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:46:33
Anonymoes ==> D'accord.
Toi, par contre, je vais t'accepter. J'aime pas beaucoup l'adresse, mais...
... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:46:34
Léo : Ben tu vas te grouiller mon gars
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 14:47:05
Mario Je viens de le voir par contre il y a deux Léo...
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 14:47:07
Ah ok Coolman qui fait son boss ba moi plutard je serai Cosmonote et je detruirais la terre
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:47:09
Flemme
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:47:50
Mais... Mille Tonnerres, je reçois trois ajouts d'adresse en même temps.
Bon, je crois que je vais en zapper une.
[GB >> C'est le meilleur ? The best.ever ? ] ==> Pas loin. C'est surtout le roi de la technique dangereuse.
[# Citer Ignorer POSE_TON_GUN POSE_TON_GUN Voir le profil de POSE_TON_GUN
Posté le 03 juillet 2008 à 14:46:07 Avertir un modérateur
Gb > C'est coolman "K€VIN vous a ajouté", chaud ]
==> Ouais, j'ai remarqué aussi. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:47:50
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 03 juillet 2008 à 14:47:05 Avertir un modérateur
Mario Je viens de le voir par contre il y a deux Léo...
Les deux meilleurs
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 14:47:58
Avec quoi ?
borarc3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:48:27
Deathounet : Oui ben tu te forces
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:48:40
Les meilleurs c'est ceux dont le prénom commence par L.
POSE_TON_GUN
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:48:55
Et qui finissent pas un O.
borarc3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:49:27
Et qui on un passage avec "chris"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.