Nephel ==> Le ZIP avec les musiques est en cours de téléchargement sur mon serveur. Downloading - Please wait. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:39:52
GB Je suis évident, What else ?
Elle est libérée.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:01
Telv > Tu passes sur MSN ?
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:38
Yume ==> Pourquoi ce smiley ? Moi, je vais pas trop mal. Comme on peut aller le soir vers 23 h et *Écrase un moustique* attaqué par des nuisibles.
Coolman ==> Okay. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:46
nomadeo Voir le profil de nomadeo
Posté le 02 juillet 2008 à 22:40:01 Avertir un modérateur
Telv > Tu passes sur MSN ?
~> MSN sur linux c'est le NORD.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 22:40:49
Oui nomade c'etais moi avant Fake
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:41:11
Chaud quand même
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:41:23
A moins que tu ne veux parler de religions ?
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:41:53
Coolman ==> J'veux pas écrire un pamphlet. Pas maintenant, en tout cas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:41:59
GB > Je l'aime bien en ce moment ce smiley. C'est tout. =D
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:42:10
Telvani Tu as quoi contre le nord ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:42:29
Telv > Ah ok, Linux lol
Y'a pas un aMsn ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:42:45
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 02 juillet 2008 à 22:42:10 Avertir un modérateur
Telvani Tu as quoi contre le nord ?
~> Ah gah gah gah c'est de l'humour. De toute façon je suis moi-même Ch'ti, donc...
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:43:05
GB D'accord on verra.
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:43:06
Yume ==> Ooooh... D'accoooooooooord... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 22:43:36
Leo boost ou message normal ?
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:43:40
Bah XP à force... Puis vista ça me dit rien, alors linux.
Bon, je peux utiliser pidgin, mais faut que je le retrouve.
Coolman_59
Niveau 47
02 juillet 2008 à 22:43:53
Telvani C'est bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.