Nephel ==> Sa voix... 
Si tu l'entendais...
- Mode : Humain, ON (Temporisation : 60 secondes)*
Très bien, tu prends une harpe. Une belle harpe. En or. Fabriquée par les plus grands musiciens au monde. Le truc qui coûte cher, tu me suis ? 
Tu prends également un harpiste (et pas un « happiste »
), tellement vétéran qu'il a déjà dépassé le dernier grade et continue à en inventer. Le genre de type à la capillaire blanche. L'ancêtre. Le Sage. 
Tu lui demandes de jouer de cette harpe. 
Et là... Le son que tu perçois est si beau... Si... pur... Si... Rano de Bergerac... 
Tu te demandes presque... Si ce n'est pas irréel, tellement c'est beau... Une cascade de notes irréprochables... Un raz-de-marée de résonnances aphrodisiaques... 
Et tu écoutes ça sans faillir. Ni ciller. Enfin, si, tu peux ciller. Je t'en prie, tu as le droit de cligner des yeux trois fois. Une, deux, trois. Arf.
C'est trop improbable pour être véritable... Non. Cette mélopée-là... C'est insensé. On serait au Chaos, je ne dirais pas, mais...
Faudrait-il la brûler ? Oui. Certainement. Pas d'autre option. Vaincre et périr. Et ça portera préjudice au Chaos.
- Mode : Humain, OFF (Temporisation : infinie)*
...Tout ça pour dire : sa voix était... Infaillible. Sans défaut (sauf celui d'être ce qu'elle est, hein).
...Je. Veux. Tous. Les. Massacrer.