Salut aymel. ^^
Samus T'es examens ont dû t'abîmer le cerveau. Tu t'en es bien sorti ? ^^
Mawine Je parlais de ce cône débordant de crottin séché brûlé que tu pompe depuis un moment. Oui, moi aussi.
Bien sûr
Bien que je rage que Nyarno soit banni, jsuis obligé de modérer
Lionco Si on decortique, ca donne "Une boite a merde" , mais sinon je seche un peu.
Samus De toutes facons tu l'utilises plus.
Et désolé pour l'orthographe, je suis un peu patraque.
C'est la version vulgaire de "poubelle".
Je ne fume pas par les baloches du cornu ! ><
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1593-0-1-0-0.htm#message_39930| Citation de : SamusQueen| Date du message : 27 juin 2008 à 20:50:46| Contenu du message :| "Bien sûr || Bien que je rage que Nyarno soit banni, jsuis obligé de modérer "
~~> Hein ?! Nyarno est banni ?!
Ouais, ma grotte est bien, j'ai même SSBB dedans !
Renseigne-toi
j'suis aussi tombé des nues
SamusQueen :love:
Marine Ouais, ca m'a traverse l'esprit.
Le deuxième lien de contrôle est un fake, CF la lettre « t ». Même écriture.
Vous vous êtes ligués contre moi c'est ça ?!
Vous êtes des méchants...
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !
Si tu le fais je le fais aussi alors non !
Merci mon p'tit Tene, ça fait plaisir. =DJe t'aime !
Léo >
Héhé
J'ai deux étages... =/
Je t'attendrais en bas