GB > J'ai envie de dire les quatre... Non, le footballer =)
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 19:45:11
Tene ~~> A peu près ça :
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:45:27
Yume ==> Tu veux parler de Ronaldinho ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:46:21
La copie dont je te parle ? Ah pour ça mon oncle s'était amusé à faire des petits commentaires tout autour. Je me souviens qu'il riait nerveusement après avoir écrit quelque chose. Surtout qu'il est complètement fan de foot...
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:47:26
GB > Oui, mais étant tout à fait hésitante sur l'orthographe, je le désigne par une périphrase : le footballeur à le belle dentition. Mouais.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 19:47:28
Arrêtez de parler étude, je suis en vacances. =____=
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:48:34
Yume ==> Donc si j'ai bien compris, Ronaldinho est un « footballer » à la « belle dentition » ? Que de termes abscons... Bon, je vais à mon cours d'Aïkido. À demain. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:48:36
J'aimerais bien ne plus l'être...
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:49:03
A demain cher Gb ! =D
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:51:10
Re !
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 19:51:58
Re luff'.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:52:58
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 juin 2008 à 19:51:58 Avertir un modérateur
Re luff'.
Salut Kikaha , la forme ?
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:54:05
Re. Babaille GB.
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:54:22
Re caphar.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:54:57
Re à ceux qui REviennent. =)
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:55:42
Salut. ^^
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:55:58
Couwcouw Damien !
Luffy100000
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:56:43
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 27 juin 2008 à 19:55:42 Avertir un modérateur
Salut. ^^
Re Galac. ^^
nephelegereta
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:58:54
Salut à tous !!
Ça me fait drôle de voir un autre "Nephe" poster.
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:00:02
Salut Galac et Nephe.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1590-0-1-0-0.htm#message_39852 | Citation de : Luffy100000 | Date du message : 27 juin 2008 à 19:52:58 | Contenu du message : | "# Kikaha Voir le profil de Kikaha | # Posté le 27 juin 2008 à 19:51:58 Avertir un modérateur | # Re luff'. | | >>> Salut Kikaha , la forme ? " ~~> Of course, Brawl requinque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.