Art > malheureusement. Mais c'est décidé, pendant les vacs je m'y remet à fond. D'ailleurs j'ai un livre que j'ai pas lu, ce soir je le commence.
Donphan > Ouais.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:34
Nephelegereta Voir le profil de Nephelegereta
Posté le 28 juin 2008 à 20:38:04 Avertir un modérateur
Gb Oh. Mais ce n'est pas ce qui s'appelle un échec n'est-ce pas ?
Et pourquoi cette précision sur sa voix ? Elle a celle d'un camionneur cancéreux à 6 paquets par jour ?
Comme ma voix ! =D
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:42
Nephel ==> Je sais son nom, à présent, donc l'échec n'est pas total. Mais sa voix... Sa. Voix. Sa... Voix...
... ... ... ... ... ...
...Saaaaaaaaaaaaaaa voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix. http://download-rpg-awds.site.voila.fr/Objection_Kristoph.mp3 JE ne LA supporterais PAS DAVANTAGE. C'EST. Improbable. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:40:18
Yume ==> Je suppose que tu n'es pas la personne à qui j'ai parlé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:41:37
Bon, ben je file, en fait Bye
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:41:59
GB > Hééé nooon.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 20:41:59
Re !
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:42:10
Je suis un Grand lecteur.
Marine Si je dis la nationalité de la bande de jeune qui s'amusait a danser la Tectonik (des plaques ? ) devant l'écran,qui insultaient tout le monde et qui filmait le fim(ironique ? ) avec leur mobile,je me fais ban'
_Art12_
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:42:52
Ciao Hoenn
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:43:30
Yume ==> Héééééééé. Tu t'appelles bien Marine, hein ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:43:43
Mais quoi sa voix ? Oo Décris-la avec des mots simples !
Et son nom est-il beau au moins ?
marioiand
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:43:59
Bye Donphan. ^^
Re UA.
Mad (c'est bien toi Naruto Kun ?) > J'ai pas tout compris là.
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:45:05
Oui c'est moi. En ce moment.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:46:06
Mince j'ai encore posté avec mon cake sans faire exprès.
T'as chouré le pseudo à Spader et Luffy ?
_Art12_
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:46:31
Je comprend pas trop la conversation là, j'y vais.
YumeArashi
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:46:50
Naruto > Ah... Nous on arrive toujours à se retrouver seul[e]s dans le ciné de chez nous... Donc on a pas ce problème.
Re Maxime =P
Gb > Non, non, c'est un nom de scène. 'Fin, je crois.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 juin 2008 à 20:49:50
Qui regarde l'Euro 2008 ?
naruto-kun
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:50:58
Mario Chut.
Nyarnolife
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:13
Pas moi Max.
Salut tout le monde, je suis là pour cinq minutes avant de revenir no-lifer toute la soirée.
marioland
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:39
Y a l'euro à la télé ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.