Honte à moi, j'avais pas vu. Tu es bien méchant avec toi même mon petit
Pourquoi faire ? Elle est sur le topic des anniversaires. Ouah ça rime. Je suis née par une journée terriblement chaude du mois d'août, le 10. C'était un Samedi. =D
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:06:06
J'ai eu brawl hier soir, spad. (No fake)
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:06:55
Je voudrais plutôt ton année, en fait, pas besoin de beaucoup de recherche pour le jour et le mois, le topic des anniv suffit.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:06:58
Et qu'en as tu pensé de ce volet de Narnia alors ? =D
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:07:30
J'ai 16 ans donc 91. =)
GokuLeLoup
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:07:59
Merci. (la flemme de conter )
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:08:42
Je t'en prie. =)
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:09:31
Ouah t'es grande Marine :love:
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:10:10
Non, je fais 1m62 T'as le même âge que moi. xD
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:10:46
Je suis né le 29 septembre 1992, j'ai mis 1991 dans cette CDV, je me rappelle plus pourquoi
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:11:34
C'est quoi tous ces ban' ?
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:12:07
N'est-ce pas
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:12:36
[# Citer Ignorer Naruto-Kun Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 27 juin 2008 à 19:11:34 Avertir un modérateur
C'est quoi tous ces ban' ? ]
==> « C'est le Chaos. » « Je vous l'avais bien dit. » « Il. Vous. Consumera. Tous. » BEST. EVENT. EVER. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:14:23
Le chaos ça serait que tous les pseudos soient bannis
[Mawineuh]
Niveau 3
27 juin 2008 à 19:14:38
Merci marine, c'était pour avoir un joli pseudo collector qui te ressemble.
naruto-kun
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:14:43
Ano,Nyarno,sf,K-skun...
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:15:47
Death ==> Il y a un commencement à tout. Surtout à la fin.
Naruto ==> Le cas d'Anonymoes est assez compréhensible. Les autres, je ne sais pas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:17:22
GB >> En fait fallait rater le commencement, comme ça on ratait le commencement de la fin du commencement
Kikaha
Niveau 14
27 juin 2008 à 19:17:47
Je crois que je vais pouvoir reprendre ce pseudo, dorénavant.
Pour Ano, c'est compréhensible, mais exagéré, un tempo aurait été suffisant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.