CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:13:47

Non c'est l'influence du Blabla 15-18 . :hap:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:13:50

Et Léo ... Peter et les autrees, ils passent toujours ici ? ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:14:00

Cooler :d) Tu as intérêt. :(

Lionco :d) Si tu veux. :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:02

Si tu veux faire carrière dans la vente de sucettes, Vlad, va falloir te calmer :oui: :o))

Lionco :
J'en suis au troisième ! Pas de la grande littérature mais c'est vrai qu'il est agréable. ten est où ? =D

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:24

Coolman >> :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:14:33

Léo, non. Il veut plus venir.
Blaster est passé il y a peu. =)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:14:49

Vlad :d) N'oublie pas que le 15-18 est le mal des forums. :oui:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:15:22

Marine >> Léo ... ilveut plus venir ? Oo Chaud ... Pourquoi ?
Ok pour Peter, sa fait longtemps :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:15:28

Cooler :d) Demande de ban' pour m'avoir répondu :noel: :snif: .

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:15:39

Léo passe quand même mais c'est vrai que beaucoup moins maintenant. :-(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:12

Coolman >> C'toi qu'il faudrait ban :noel:

Mario >> Ok :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:47

Luca > Je sais pas. Il l'a dit. =)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:16:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1436-0-1-0-0.htm#message_36254
| Citation de : Cooler_1
| Date du message : 24 juin 2008 à 20:57:22
| Contenu du message :
| "Coolman_59 >> Wep je pense, je sais qu'elle était nulle :o))
|
| D'ailleur, j'me souviens l'époque ou je sortais blaguue après blagues sur le Fofo diamant :o)) "

  • souvenirs* :coeur: :coeur:
Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:19

Legend >> Ouais grave xD

Marine >> Ok :'(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:24

Re. :content:

Léo m'a dit que JVC ne l'attirait plus trop.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:52

Arnaud >> Ah ok, le site a bien changé, sa c'est sur :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:17:55

Yume :d) Chapitre 17, tome 1. Je l'ai commencé qu'aujourd'hui. ^_^

Moi, tant que le livre me plait, que ce soit de "la grande littérature", comme tu dit, ou un truc pas très bien écrit, je m'en fiche. ^_^

Coolman :d) Rusty, chat domestique tranquille, se sent attiré par la forêt et décide de s’y aventurer. Mais depuis très longtemps, des tribus de chats se partagent le domaine de la forêt de Cerfblanc : les Clans du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre. Rusty va rencontrer les chats du Clan du Tonnerre, de plus en plus amoindris face au clan des chats de l’Ombre. Le chat domestique va peu à peu se faire adopter, grâce à la bienveillance de son chef, Étoile Bleue. En prenant le nom de Nuage de Feu, il commence son apprentissage de guerrier. Une grande aventure commence…

Résumé tiré de Wikipédia...

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:18:28

Re Arnaud. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:19:02

ARNAUUD ! Je savais que tu reviendrai ! :coeur: =D

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 juin 2008 à 21:19:24

Lionco :d) Tu lis La Guerre des Clans ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment