Luffy Okay.
Perso, je boosterais pas, mais toi, tu fais comme tu veux !
dunky Moi aussi, je suis en révision intensif de brevet ou pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1305-0-1-0-0.htm#message_33073| Citation de : TenefixXx| Date du message : 21 juin 2008 à 14:46:46| Contenu du message :| "Le fromage c'est pas bon. "
Ça dépend lesquels. ^^Sinon, j'aime beaucoup ton avatar jeune homme !!
Sérieux , je m'en fous un peu de faire ça mais ça me divertie.
Borky > Euh Sylla c'est moche.
~~> Peut-être, mais ça te correspond bien...
, je ne boosterais pas !
Luffy Chaud quand même si ça te divertie... =X
Julien > On dit "Je n'aime pas le fromage". Parce que chacun ses goûts.
Dunkan est douzième des plus actifs de JV...
Mario Tu t'appelles pas Lewis en ce moment ?
YEEEAAAAH, BULBIZARRE
Borky a su faire un c/c !
Luffy Tu seras peut-être à tes 22 K avant que moi je sois à mes 19K.
Tient tant que j'y suis, les premières 24 heures de JV.com de l'été auront normalement lieu aux alentours du 5/10 juillet. ^^
Lol.
Mon cousin est en train de jouer à MSCF et il se fait laminer.
Bah moi je dis "Je n'aime pas Mario".
Lionco Oui.
Moi cet été je devrais rentrer les stats généraux... 8)
Gné Coolman ?
Ne rêve pas.
Dunkan C'est quoi, ça ?