Luffy ••> S'toi qui à commencer. Et si t'arrete pas je te parle plus.
Chaud l'époque maternele.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:02:23
Luffy Spader ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:02:36
[>>> Nan mais c'est lui là , il arrête pas de me cartonner depuis tout à l'heure.] ==> Tu es coupable. Lui aussi, certainement, mais c'est toi qui as commencé. Ne mens pas. « Je sais tout. J'ai tout vu. Mes Pokémon Psy sont trop forts. » - Clément Conseil 4 (sans les smileys ). __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:02:45
"Luffy ••> S'toi qui à commencer. Et si t'arrete pas je te parle plus. "
MDR.
On fais la paix ?
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:02:48
Ca devient un truc de fou...
the-dogs
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:02:52
En fait je trouve que The-DoGs pète quand même. plutot que Spader nan ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:03:11
Coolman >>> Ouep.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:03:39
Clément.
Avec Xatu et tout et tout.
the-dogs
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:03:54
Bon allez moi je file, j'ai du travil dehors.
Xao all !
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:00
The-DoGs Voir le profil de The-DoGs
Posté le 21 juin 2008 à 16:02:52 Avertir un modérateur
En fait je trouve que The-DoGs pète quand même. plutot que Spader nan ?
J'préfère Spader moi.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:15
[GB L'erreur est humaine. =P] ==> Tu m'as eu. En fait non. Tant pis.
The Dogs ==> Cela m'arrive de temps en temps.
Bon allez. À plus tard.
__________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:04:22
Luffy Ok. ^^
Euh c'est moi ou ça ralentit ?
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:23
Vous vous êtes engueulés ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:25
Bye Spader.
Amuse toi bien !
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:28
Je préfère Koga...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:04:53
Mario >>> Si on peut dire ça.
Coolman >>> Un peu.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:05:07
Gb Et puis zut.
Chut il y a les grosses têtes.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:05:48
Borarc Et moi Peter.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:06:13
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 16:05:48 Avertir un modérateur
Borarc Et moi Peter.
~~> Faisons un compromis. Aldo.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:07:24
De quoi Peter Aldo tout ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.