"Veuillez cesser incessamment vos sottises insensées".
Des amateurs de sagas mp3 dans le coin ?
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:52:52
Elle est encore là*
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:52:59
[# Citer Ignorer Boomgartner Boomgartner Voir le profil de Boomgartner
Posté le 16 juin 2008 à 19:49:46 Avertir un modérateur
GB J'ai bien aimé la Mission à la recherche de Pénélope.]
==> Ah, Pénélope... J'adore ses répliques. « Ouh, c'est super gentil, Mackenzie. » « Hihihihihiihihihihihihihihihhiihih ! ! ! » « C'est un porte-bananes qui maintient les bananes au frais. » _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:29
Boom La lemme.
marioland
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:34
Il faut que quelqu'un se décide à faire un com sur la fic de Boom, sinon il va nous faire iech un moment.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:44
[Des amateurs de sagas mp3 dans le coin ? ] ==> Les Deux Minutes Du Peuple. Éventuellement le Donjon de Naheulbeuk, surtout le Nain. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:48
flemme*
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:54:11
GB Idem. Et le voleur de rêve... "Prenez des cookies hallucinogènes pour passer en mode somnambule..."