Oui, mais j'ai promis à GB de ne pas abuser du bouton "citer".
]Beowulf[
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:08
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:37
Nephe : Si certaines conditionsne sont pas remplies, je pourrais te donner des précisions...
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:56
[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 16 juin 2008 à 19:11:00 Avertir un modérateur
Oui, mais j'ai promis à GB de ne pas abuser du bouton "citer". ]
==> Les promesses sont faites pour être violées. Tout comme les lois. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 19:12:42
Salut Beowulf.
Dunkan Ben, c'est moi même, je suis pas quelqu'un d'autre que moi. (logique, me direz vous, mais bon... )
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:13:09
Ah ok je croyais pseudo secondaire désolé.
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 19:14:27
Et ben non. (et de qui, hein ? )
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:14:41
[# Citer Ignorer dunkan dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 16 juin 2008 à 19:13:09 Avertir un modérateur
Ah ok je croyais pseudo secondaire désolé. ]
==> Personnification ? Cela devient dangereux. Brûlez-le... Ou plutôt, non. Voyons ce que ça va donner. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:14:51
Je sais pas pour ça que j'ai demander.
Que me pardonne cette erreur.
nephelegereta
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:16:55
Boom Tu éveilles ma curiosité Allez, accouche !
Gb Tu ne faisais pas référence à la porte que tu m'inviterais à prendre à la suite d'un éventuelle de ma part ?
Kikaha
Niveau 14
16 juin 2008 à 19:17:10
Le jour où Noël te pardonnera, les poules auront des dents.
dunkan
Niveau 69
16 juin 2008 à 19:17:47
On ne dit plus les poules auront des dents mais Ano' sera devenu ha*iste.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:18:30
Nephel ==> Ah, donc ce smiley-là. Je n'y avais pas pensé. Je m'attendais à « », au vu de la syntaxe du message, bien que ce fût totalement étrange. Mais enfin bon. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Bon appétit, Kikaha. [Je ne le pense pas un seul instant, néanmoins. ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:20:38
Nephe ( Je suis en plein délire, t'as pas remarqué )
Moui... Contre quoi ?
YumeArashi
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:22:55
Bonjour !!! =D
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:23:28
Mawine ?
Tu... Tu tombes bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.