C'est pas trop l'endroit, mais puisqu'on parle de pseudo, et qu'il y a des modos très bien renseignés parmi nous, j'aimerais savoir : Est-ce que lorsqu'un pseudo est inutilisé pendant un certain temps, il est suprimé et recréable ? Si oui, au bout de combien de temps ?
(Et pour les ban, c'est pareil ?
)