CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon départ.

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:43:09

Tout d'abord, bonjour. :p)

Comme le dit si bien le titre, je m'en vais.
Je n'ai ni l'envie ni le temps de passer ici ; ça saoule à force ...
Bien sur, celui ci n'est pas définitif^^

Les raisons qui m'ont poussé à partir sont nombreuses,d'ailleurs je ne compte pas les énumérer. ><

Je voudrais aussi faire une dédicace de quelques personnes uniques dont voici les noms :
Sayark, Flo, DG, Momo, Gocool, Yaji et Gogo.
Pour le reste, je n'ai pas l'temps, désolé. :-p

Il n'y a rien à ajouter je crois ... donc : Au revoir !

________________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&amp;dxo=2008-12-04&amp;k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:28

Dommage que tu partes :-( :snif2: :snif2:

J'espère que tu passeras quelque fois quand même :-(

Et merci :coeur: :-(
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:23

A la revoyure :)

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:52:12

Bye Dbzz :bave:

Moi aussi j'ai plus trop le temps de passer ... :-(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:53:12

Tant mieux ! Dégage et à demain :ok:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:02:19

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNN dbz ne nous quitte pas :snif: :snif2: .....................

ah tant mieux un boulay en moins :o)) non je rigole a+ dbzz tu nous manquera :noel: :o))

_____________________________________________
:bave: ICHIGO! Quels sont ces pouvoirs en tant que vizard :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:13:53

Et ca va être qui le Booster foow du forum maintenant ? :snif:
________________________________________________
:bave: baveur professionnel :bave: et Adepte du Multismiley :ok:
_________________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sokou
Sokou
Niveau 5
18 mars 2008 à 13:15:57

Erf Ali ...

Que te dire ? J'espère que tu reviendras dès que possible, tu me manqueras. :-(

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:19:22

Passe quand même de temps en temps :-(

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:26:19

Mdr si je faisais chaque fois un topic pour un de mes départs :o))

Goron
Goron
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:42:28

Je resterais fort ! :-(

GoIbone_14
GoIbone_14
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:43:21

sache que je ne t'oublierais jamais :snif:

sauf si j'aurai la maladie d'alzheimer, on sait jamais :( :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:50:33

Bonne continuation. ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:09:45

J'attends dans une semaine pour voir si c'est un vrai départ. :o))

Non bah si on se revoit pas, à la prochaine et très bonne continuation^^ :p)

C'est dommage...

Neckhopsis
Neckhopsis
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:11:00

À la prochaine et prends soin de toi. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:11:51

Et bien...

'Fin, on pouvait le présentir, car depuis quelques jours déjà tu te faisais rare. Bon, ben que rajouter de plus. Je sais que ce n'est pas définitif, et que tu passeras de temps à autre venir nous rendre une petite visite, donc à la revoyure ! :coeur: :-p

Chaud, et dire que Dragon nous quitte dans quatre jours lui aussi. xD

and15
and15
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:33:48

DBZZ tu nous quittes :snif: t'aurai pu trouvé une meilleure raison au moins :o)) :noel: à bientôt j'espère au moins :gni:

_C18_
_C18_
Niveau 24
18 mars 2008 à 17:20:39

c'est une grande perte :-(

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 mars 2008 à 17:50:15

Ali :snif2: Bonne continuation ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment