Tout d'abord, bonjour.
Comme le dit si bien le titre, je m'en vais.
Je n'ai ni l'envie ni le temps de passer ici ; ça saoule à force ...
Bien sur, celui ci n'est pas définitif^^
Les raisons qui m'ont poussé à partir sont nombreuses,d'ailleurs je ne compte pas les énumérer. ><
Je voudrais aussi faire une dédicace de quelques personnes uniques dont voici les noms :
Sayark, Flo, DG, Momo, Gocool, Yaji et Gogo.
Pour le reste, je n'ai pas l'temps, désolé.
Il n'y a rien à ajouter je crois ... donc : Au revoir !
________________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...