Défaite trèès bien méritée. Avec une défense extraordinaire et SURTOUT un très bon gardien qui n'a jamais été dans le vent sur les 5-6 tirs et qui restait tout le temps à sa ligne de but. Domenech » S'qui lui ?
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:58
Plus qu'à espérer un pwnage de l'Italie.
Mais au vu du match ça me semble être possible. Mais Domenech aurait du faire rentrer Gomis 5 minutes plus tôt.
A 1-0 on avait beaucoup plus de chances.
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:13
Défaite trèès bien méritée. Ca c'est pas de l'ironie.
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 22:48:45
Coupet met quand même deux buts. x)
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:49:12
Celui qui fait vire la France c'est bien Ribery. Gomis, rien. Henry quand il veut il peut.
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:43
Gomis a été nul là c'est clair. Henry ça dépend, Govou vraiment pas mal, Malouda a déjà fait pire Sagnol très bof...
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:51:59
Y'a que Ribery qui s'est déchirer. Il à eu raison à la fin d'aller au but lui mêmee pour tirer.