CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:43:20

On aurait pu gagner s'il avait sifflé le pénalty sur la main d'Ooijer.

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:44:27

Oui et si la france aurait mieux jouer :noel:
___________________________
Tu veux une pomme?Tien :mac: :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:44:40
  1. Ignorer Anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 13 juin 2008 à 22:35:45 Avertir un modérateur
  3. Gomis > Malouda, hein Mario ? :sors:

:d) :peur: Pas taper. :o)) Mais c'est vrai qu'il a super mal joué. :mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 22:45:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1077-0-1-0-0.htm#message_27164
| Citation de : ]Beowulf[
| Date du message : 13 juin 2008 à 22:38:21
| Contenu du message :
| "Coupet,je ne sais meme pas si on peux dire que c'est un gardien :( :noel: "
C'est qui Coupet :question: :noel:

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:43

Défaite trèès bien méritée. Avec une défense extraordinaire et SURTOUT un très bon gardien qui n'a jamais été dans le vent sur les 5-6 tirs et qui restait tout le temps à sa ligne de but. Domenech » S'qui lui ? :doute:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:47:58

Plus qu'à espérer un pwnage de l'Italie. :o))

Mais au vu du match ça me semble être possible. :( Mais Domenech aurait du faire rentrer Gomis 5 minutes plus tôt. :oui:

A 1-0 on avait beaucoup plus de chances.

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:13

Défaite trèès bien méritée.
:d) Ca c'est pas de l'ironie. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 22:48:45

Coupet met quand même deux buts. x)

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:49:12

Celui qui fait vire la France c'est bien Ribery. Gomis, rien. Henry quand il veut il peut. :(

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:43

Gomis a été nul là c'est clair. :honte: Henry ça dépend, Govou vraiment pas mal, Malouda a déjà fait pire :o)) Sagnol très bof...

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:51:59

Y'a que Ribery qui s'est déchirer. Il à eu raison à la fin d'aller au but lui mêmee pour tirer. :honte:

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1077-0-1-0-0.htm#message_27170
| Citation de : dunkan
| Date du message : 13 juin 2008 à 22:45:35
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1077-0-1-0-0.htm#message_27164
| | Citation de : ]Beowulf[
| | Date du message : 13 juin 2008 à 22:38:21
| | Contenu du message :
| | "Coupet,je ne sais meme pas si on peux dire que c'est un gardien :( :noel: "
| C'est qui Coupet :question: :noel: "

Tu m'a fait découvrir la new version avec la foncion citer. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 juin 2008 à 22:55:40

Owii Spady mais fais pas trop de citation de citation, ça fait vraiment relou. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:11

Ah ouais je viens de la télécharger c'est cool. :cool:

historien94
historien94
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:57:37

tien dukan je ne savait pas que tu t'inressé a pokemon !!

historien94
historien94
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:57:58

interressé *

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:58:59

:o)) J'ai ri. ^^

Spader
Spader
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:59:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1078-0-1-0-0.htm#message_27180
| Citation de : dunkan
| Date du message : 13 juin 2008 à 22:55:40
| Contenu du message :
| "Owii Spady mais fais pas trop de citation de citation, ça fait vraiment relou. :o)) "

:d) Pas de répétition. :p)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:59:49

Gomis je sais même pas si c'est un joueur de foot, on dirait plutôt un danseur étoile...

marioland
marioland
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:00:50

Il a bien joué contre l'Equateur. :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment