CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2K10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 20:52:52

Graphiquement il a l'air bon, vraiment bon...

Je le sens bien ce 2K10... Un grand jeu je le sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 20:55:01

Désolé dernier post

Mais c'est pour voir la vidéo en HD

http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nhl2k10/video/6215001/nhl-2k10-video-preview?hd=1

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
09 août 2009 à 22:00:06

Bah, pour moi, les graphismes sont secondaires. C'est la maniabilité et la richesse des possibilités qui me font aimer un jeu. Mais si les graphismes rejoignent ceux de EA sport tout en gardant les qualités de gameplay de 2ksport, ça sera le must !! :-)

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 août 2009 à 22:08:18

Ça fait quelques temps que je n'ai pas joué à un jeu de hockey (en fait depuis que ma 360 a rendu l'âme et que je l'ai remplacé par une ps3), mais alors celui là me donne vraiment envie!

vrana38
vrana38
Niveau 9
09 août 2009 à 22:35:03

je me demande ce que c'est les petites lucarnes qui font un gros plan d'un joueur!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 02:43:26

Je suis d'accord pour les graphismes d-lynch.
J'ai adoré Nhl 2002, mais sinon je prends tout le temps 2K.

Mais je dois avoué, que lorsque les visages sont laids, ça ne donne pas envie d'y jouer.
2K7 était super.

J'attends beaucoup du 2K10, une jouabilité, du réalisme, et beaucoup de difficulté. Que ce ne soit pas redondant.
Sur la preview, moi ce qui me gêne, c'est la vitesse des passes, le fait qu'il y aie peu d'impulsion donné par le coup de cross mais que le puck parte vite, ainsi que la "précision".

Après, j'espère que tout sera paramétrable.

J'ai aussi le sentiment, qu'il y a moins de pressing de la défense, et que le placement du défenseur est privilégié.
Enfin un peu de construction, même si le hockey est un sport réputé pour ne pas être "super tactique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 02:51:50

Et sur la description du trailer, sur le premier lien que j'ai donné, le journaleux explique clairement que 2K a clairement abandonné le côté arcade pour revenir se concentrer sur cet aspect simulation qui faisait leur réputation.

C'est bien les gars, z'avez compris quelle était votre particularité, et pourquoi on préférait votre jeu.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 août 2009 à 08:45:35

Je me suis fait les mêmes remarques que toi rickyrourck en voyant le trailer. Toutefois, je pense qu'avec les sliders la vitesse des passes pourra vite être réglée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 13:24:56

Pour la vitesse oui.

Pour le puck qui part avant que l'impulsion de la cross soit donnée, pas sûr.
C'est un "défaut" récurent chez 2K

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
10 août 2009 à 23:20:30

Oh là, vous chipotez, les gars !! :-)))

Dans le feu de l'action, je ne m'en rends pas compte du tout !
Après, si l'IA peut être légèrement modifiée au niveau de l'engagement en privilégiant le placement, ça serait vraiment bon, car parfois ça devient injouable quand l'équipe adverse s'excite (souvent quand elle est menée).
Mais bon, je prends un malin plaisir à faire tourner le palet avant d'attendre la faute. L'IA passe sont temps en zonzon, et hop, c'est dans la poche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 06:51:46

L'équipe s'excite tout le temps moi haha

Sur la preview, j'ai l'impression qu'il favorise le placement. Quelques mises en échec mais surtout un placement devant le filet.
L'impression que ça joue un peu plus avec la rembarre aussi mais ça ne reste qu'une preview.
L'éditeur a l'air pas mal. A voir.

Après, tu as raison d-lynch, si le réalisme et le gameplay sont présent, j'y accorderai moins d'importance.

J'ai eu quelque jour la ps2, et pour tout t'avouer, de souvenir il n'y a pas de si grandes différences que ça avec la version 360.
Excepté de légers ralentissements (je parle sur le 2K8)

Fin je trouvais ça très bien quand même

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
14 août 2009 à 22:15:32

J'espère qu'ils ne se seront pas loupés en tout cas cette année. Pour le moment le meilleur nhl auquel j'ai joué sur 360/ps3 ça reste le 2k7 (merci rickyrourck de me l'avoir fait découvrir). Comme le 2k9 n'était pas terrible, j'ai essayé d'autre jeux de sports et pour les nba, je constate que le 2k7 est aussi mon préféré (le 2k9 est super, mais a final je préfère le gameplay et le style visuel du 2k7).
J'ai de bons espoir pour cette année, les previews montrent de bien belles choses (quoiqu'une preview ne descend jamais ou presque un jeu!!!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 18:31:50

Oui les previews montrent rarement le négatif...
Mais je le sens pas mal cette année. Plus aboutie que le 2K9.

Plus qu'un mois ^^ et la 360 rechauffera à nouveau

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
15 août 2009 à 19:36:25

Tu joues à quoi en attendant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 11:47:47

Et bien en juin, j'ai acheté GTA IV, je l'ai fini assez rapidement... Et pourtant je n'y jouais pas des masses. En fait j'ai une console mais j'y joue peu, ça dépend des périodes.

Après, j'ai eu Madden, mais, l'IA n'est pas si intelligent que ça en réalité.

Et depuis on va dire mii-juin, je ne joue pas des masses.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 août 2009 à 18:08:24

Madden j'y ai joué un peu et c'est vrai ce que tu dis pour l'ia (enfin si EA Sports après tout...).
GTA IV est un bon jeu que j'ai également fini assez (trop) rapidement.
En ce moment je joue un peu aux jeux de basket et à Battlefield en ligne. J'attends avec impatience la sortie de Batman Arkham Asylum et des nouveaux 2k Sports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 18:29:13

C'est le souci chez EA, tu connais l'astuce après, c'est "mort".
Ton équipe mène, c'était quasi obligé qu'avant la fin du deuxième quart temps, l'adversaire t'en plantait un.
(c'est la même sur fifa 08)

Les mêmes stratégies qui sont toujours efficaces.
Et enfin, tu fais le hike, tu passes le ballon quasi direct à un ailier et tu files faire un touchdown...
J'étais en niveau le plus dur... je ne gagnais pas tout le temps mais bon...

Oui j'ai vu une vidéo test de batman aussi. J'attends de voir.
Il y a Mafia 2 qui va sortir également en 2010... ça pourrait être une "tuerie"

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
21 août 2009 à 22:51:02

CoulerUnBronze> Attends que le jeux sorte et que des tests soient publiés avant de dire qu'il n'en vaut pas la peine sur ps3/360.

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 août 2009 à 20:13:24

meme si cette année,,je vais surement revenir chez ea,c'est avant tout pour tous les championnats presents(et un peu pour les graphiques)
mais les gameplay de 2k est excellent et le k10 semble meilleur que le k9.gros + de 2k:tout est parametrable,du niveau des gardiens à l'intensité,ce qui permet des parties variées et que tu peux moduler que tu sois une grosse bete ou un debutant.le gros - pour moi:l'absence de championnats(surtout l'ahl),les graphiques(mais le k10 a l'air nettement mieux de ce coté là)et les bugs en mode franchise(mais j'en ai eu aucun en mode saison)

shadows_83
shadows_83
Niveau 8
28 décembre 2009 à 21:23:26

eh....LE JEUX YER SORTIE!XD

La vidéo du moment