CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2K10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 22:10:18

Yop !

Par rapport à l'an passé, je trouve qu'il y a moins d'effervescence pour le futur opus de chez 2K...
Peu d'infos d'ailleurs...

Si quelqu'un en avait.

Suis en train de regarder les séries, et trois choses me frappent :
- dans tous les jeux de hockey, les développeurs ne bossent pas assez le jeu avec la balustrade.
C'est quasi, essentiel au hockey
- le jeu derrière le filet
- et enfin, par rapport à la réalité, dans les 2K, les joueurs adverses font un "trop grand pressing".
Au lieu de favoriser le placement des joueurs en défense, et le niveau des gardiens, on se retrouve avec des défenseurs qui harcèlent sans cesse le porteur du puck.
Quelque part c'est normal, mais trop de pressing, empêche de développer le jeu, surtout en AN...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:36:02

Salut ricky

Pour le moment il n'y a aucune info concernant nhl 2k10, 2k sports n'a toujours pas confirmé son existence.
Par contre, on peut obtenir des infos sur la concurrence depuis un bon mois sur le site officiel d'EA sports.

a+

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
31 mai 2009 à 22:44:59

Salut les fanas de hockey !

Pour ma part, je n'attends pas grand'chose du prochain opus de la série NHL 2k, car, de la référence 2k7 au dernier 2k9, il n'y a quasi aucune amélioration, voire sur certains points des régrétions... :(
En effet, Rickyrourck, tu soulèves le seul vrai problème du gameplay, le trop grand-nombre de charges ! ça peut se corriger en paramètrant les joueurs, mais va le faire sur tous les joueurs !!
LE jeu dans les ballustrades est primordial en hockey, c'est juste, et je trouve que c'est pas mal reconstitué dans la série. A la limite, un petit zoom automatique dans les bandes seraient du meilleur effet, en copiant sur l'encadré des mises en jeu !

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 juin 2009 à 18:12:48

ovechkin sera sur la pochette du prochain opus:
http://www.2ksports.com/games/nhl2k10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 08:59:40

Je croise les doigts pour qu'il soit bien...

danpess45
danpess45
Niveau 7
15 juillet 2009 à 21:33:20

OUI il va etre meilleur que 2k9 pas dur a battre .mais je suis laisser avoir quand meme avec le gameplay tres bon au 2k9 du 360 .le meilleur est a venir.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:27:25

Pour le moment, il n'y a pas bcp d'infos sur 2k10 même sur le forum officiel de 2k sports ça râle dur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 14:27:52

J'ai vu une image de Ovechkin version jeu.
Plutôt pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 18:32:29

Ca filtre pas mal...
L'an passé à pareil époque, ils sortaient des photos de partout, des vidéos avec le concepteur.

Pas plus mal la discrétion

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:23:16

salut à tous.en attendant,une p'tite video:
http://www.youtube.com/watch?v=q6ltAI6PdMo

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:25:06

le meme sur 2k8:
http://www.youtube.com/watch?v=cx5fs0ZQ5Po

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:27:06

la seule info que j'ai pour l'instant,c'est qu'ils ont fait des efforts pour ameliorer la modelisation des joueurs

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:27:37

mais il va y avoir du boulot pour 2k parce que ea a frappé fort dans les innovations(meme dans le gameplay avec du jeu contre les bandes,pousser le puck avec le pied) pour nhl 2010 .en plus du contenu existant comme l'ahl et les ligues europeennes,ils ont rajouté la ligue suisse.et eux font des patchs.ça fait beaucoup au final...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:26:31

J'attendrai avant de l'acheter je pense, je ne vais pas me jeter dessus dès sa sortie, car les derniers 2k, à part le nba, n'ont pas été une grande réussite (nhl 2k9, mlb 2k9).
Ea sports j'ai abandonné, c'est vrai qu'ils sortent des patchs régulièrement, mais je me lasse vite de leurs jeux même si je peux les trouver attrayants au premier abord. Dernièrement j'ai pas mal joué à nba live 09 et ncaa basketball 09, j'ai fini par les lâcher pour des titres de 2k (moins aguicheurs mais plus complets et bcp moins lassants).

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
19 juillet 2009 à 01:25:00

Entièrement d'accord avec toi le vieux Macaque !!
EA Sport produit du jeu trèe joli dans leur forme avec de bons graphismes, de la 'zique à la mode (Franz Ferdinand entre autres), mais question gameplay, c'est beaucoup + attractif chez 2ksport avec de vrais mouvements de hockey !

J'ai le NHL 2007 avec Ovechkin en couverture justement, et j'avais commencé une ligue européenne, ben, je ne l'ai jamais fini...

Bref, dans la longueur, on revient toujours au jeu 2k, notamment le 7...

De là à prendre le prochain, je ne crois pas, car jouant sur PS2, je n'attend pas de vrai bouleversement. Les développeurs axent tous leurs efforts sur la PS3 et la X-Box...

Yep1
Yep1
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:39:19

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://amour-secret.vu.cx tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Endymion59
Endymion59
Niveau 4
22 juillet 2009 à 15:44:48

:salut: à tous

Eh ben çà faisait longtemps! Je vois que l'on évoque le 2K10 :bave: J'espère qu'ils penseront à finir leur soft cette année.Ayant accompli 2 saisons au 2K9 (je finis ma 2ème saison dans quelques jours, eh oui j'ai mis 30 ans à l'achever celle-là!)voici pour moi les points à améliorer de toute urgence :
-L'habillage : ce sont avant tout les graphismes, tout le monde est d'accord là-dessus je pense, et les cuts scènes (style éviter les joueurs qui foncent dans le mur, qui vont sur le banc des pénalités le regard dans le vague et patinant avec l'élégance d'un robot) L'absence de musique sur ces cuts-scènes, éviter de mettre du reggae pendant une bagarre :nonnon: Varier les gabarits des joueurs (genre éviter que Pronger soit au meme niveau que Martin Saint Louis :hum: )Au niveau habillage il conviendrait d'avoir des menus plus "officiels", genre comme NHL.com avec meilleur buteur (photo pour le 1er) meilleur passeur (idem) et les nouvelles importantes et liste des blessés mise à jour sur la droite de l'écran, çà rendrait le jeu encore plus immersif.
-Le jeu lui-même : C'est AVANT TOUT favoriser le jeu contre la bande/dans les coins pour récupérer le palet, c'est un aspect primordial du Hockey et encore davantage en NHL où les patinoires sont plus étroites qu'en Europe. De plus cela valoriserait les joueurs de l'ombre (par exemple Draper, Madden, Voros, Fisher etc...)c'est-à-dire tous ces joueurs qui ne mettront jamais 30 buts ou 80 points par saison mais qui sont INDISPENSABLES au bon fonctionnement d'une franchise. Ce serait alors l'occasion pour nous joueurs de repenser totalement notre façon d'élaborer nos lignes. Ainsi les défenseurs "défensifs"(comme Volchenkov)prendraient une importance nouvelle au sein de notre effectif. Il en serait de même pour les "intimidateurs" (Tootoo, Brashear...)car, avouons le,ils nous sont inutiles pour gagner des matches (on les fout en 4ème ligne, ils font 1 bagarre, et hop terminé)alors qu'en réalité ils ont un rôle à tenir et contribue au succès de l'équipe (par exemple déstabiliser les stars adverses) Dans cette même optique il faudrait aussi favoriser les "duels" : j'ai un exemple celui entre Chara et Staal cette année en plays-offs, ou la rivalité Ovechkin-Malkin, ou tout simplement les rivalités entre équipes : un NY Rangers VS NY Islanders ou Toronto-Montreal auront plus d'intensité qu'un Nashville-Florida par exemple, ils faudrait donc que le jeu gère aussi les temps forts/faibles d'une saison avec des matches attendus (les derbys) et des matches plus "cool" ("moins médiatisés" est plus approprié)
Eviter les blessures ridicules style le joueur a des crampes, saison terminée :honte: l'autre a le bras cassé, une minerve et est devenu cul de jatte, eh ben il en a que pour 2 jours normal :bravo:
Je reposterai pour d'autres idées mais une chose importante : PlUS CE BUG DU JEU QUI FREEZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:10:12

2K ont beaucoup de trucs à améliorer...

J'aimerais aussi que le maniment de la rondelle et le jeu des gardien ressemble un peu plus à EA.

Les shootout plus fluides par exemple, plus de mouvements possibles. Un bon mode gardien.

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:33:23

je viens de voir que EA a rajouté un mode saison ou on peut jouer avec les 30 equipes.je me suis bien eclaté avec le 2k9(je l'ai souvent defendu sur ce forum) mais le manque de profondeur des effectifs(sans parler des mises à jour inexistantes)m'ont gavé.pouvoir gerer moi meme les effectifs de la vraie saison est super important pour moi .c'est tres possible que je retombe de l'autre coté de la force.a moins que 2k fasse comme PES qui n'avait pas les droits des ligues mais qui mettait des noms ressemblants(robaldo a la place de ronaldo par exemple)qu'on pouvait transformer.avec l'AHL et les ligues russes,suedoises,tcheques ect...EA aura surement ma preference cette anee

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:43:12

http://www.facebook.com/2KSports

C'est le lien de la page officielle 2k sports sur facebook avec les news mises en ligne par les développeurs.
On peut voir une photo de nhl 2k10 dont la sortie est prévue le 15 septembre.

La vidéo du moment