il faut que je le fasse ce jeu, il est sans doute pas culte pour rien^^ Je finis outlast (pas vraiment la même ambiance) et je m'y met!
Pseudo supprimé18 mars 2015 à 19:12:44
En parlant de bon jeu, vous avez fait Journey ? si non et si vous avez la possibilité de le faire n'hésitez pas une seconde, il est vraiment génial. Court, mais vraiment génial. Il porte bien son nom, un véritable voyage
BGandE-
Niveau 9
19 mars 2015 à 19:12:07
Il vient de sortir sur ps4 non? j'avais la 360 avant donc je n'ai pas pu le faire mais je compte bien me rattraper.
Pseudo supprimé20 mars 2015 à 09:46:08
Non pas encore sur PS4, mais ça devrait pas tarder, il avait annoncé avant fin 2014 et finalement ils ont juste dit qu'y avait encore à faire et qu'il recontacterai une date quand ils seront sûrs de pouvoir la tenir
BGandE-
Niveau 9
20 mars 2015 à 14:23:55
Vivement! plus il sortira tôt, plus vite il sera en promo! (oui je suis radin )
Pseudo supprimé20 mars 2015 à 17:52:32
C'est pas un jeu qui coûte bien cher de base donc je sais si y aura beaucoup à gagner à attendre qu'il soit en promo
BGandE-
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:37:19
il n'y a pas de petites économies ils avait fait flower aussi non? il faudrait que je l'essaye aussi celui la. Un jour. En promo
Tellement pressé que BGE 2 sorte, toute ces années d'attente, c'est interminable ! J'ai fais le 1 des milliers de fois, et chaque fois que je le finis, mon envie d'avoir le 2 monte de plus en plus ! C'est tellement bizarre de ce dire qu'il y a une suite. Je serai l'un des premiers à l'acheter c'est certain !
C'est moi (blague) . Je sais pas mais on sait qu'il a de bons goûts en matière de jeux vidéo, quoique je connais pas la moitié des jeux et certains avaient l'air plus ennuyeux qu'autre chose mais il a mis l'essentiel en premier