bah non je déconne pas, j'ai les 2 versions (j'adore ce jeu) et la version PS2 est beaucoup mieux capcom (comme à son habitude) a pas mal merdé la maniabilité, les techniques au pinceau sont plus faciles à faire à la manette, les coups de wiimote pour les attaques sont assez souvent non détectées ... la version PS2 est beaucoup plus agréable à cause de ces problèmes
Les forums de MadWorld
Forum : MadWorld
Sujet : « X360 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* slyyzz Voir le profil de slyyzz
* Posté le 20 mars 2009 à 18:26:31 Avertir un modérateur
* Tout à fait d'accord 
* Lien permanent
* Raaalovely Voir le profil de Raaalovely
* Posté le 20 mars 2009 à 21:54:29 Avertir un modérateur
* C'est clair que c'est une super bonne exclue WII. Le restera t-elle? On en sait rien mais il est clair que dans tous les cas ce jeu sera toujours mieux sur WII que sur n'importe quel autre support. Et comme le faire passer sur 360 ou PS3 ne changerai pour ainsi dire rien niveau graphisme, ça m'étonnerai qu'il arrive un jour sur ces consoles, même si c'est vrai également que dans le monde des jeux vidéo il ne faut jamais dire jamais. 
* Lien permanent
* dark_saian Voir le profil de dark_saian
* Posté le 20 mars 2009 à 22:11:09 Avertir un modérateur
* Ce genre de beat them all entièrement basé sur la multitude d'actions à la disposition du héros pour se débarasser de ses ennemis, tout comme Dead Rising CTYD sera toujours plus fun et agréable à jouer sur wii.
On ne veut plus se contenter de tapoter des boutons quand on a pris goût au tronçonnage à la main.
* Lien permanent
* La_Fouine Voir le profil de La_Fouine
* Posté le 20 mars 2009 à 23:14:35 Avertir un modérateur
* Stop les espoirs, ce jeu restera une exclu Wii à 100%.
Pourquoi ? Tout simplement parce que MadWorld est fait pour la Wii. L'adapter sur Xbox ou PS3 reviendrait à remettre à niveau la réalisation, et une refonte totale du gameplay, donc n'espérez pas, achetez une Wii si vous voulez en profiter. 
* Lien permanent
* Posté le 21 mars 2009 à 11:23:26 Avertir un modérateur
* Je suis tout à fait d'accord avec Raaalovely.
Je pense que mettre Madworld sur d'autres consoles n'apporterai vraiment rien. Il sera toujours plus agréable sur Wii, c'est sur. Mais rien n'est certain, et on ne peut malheureusement pas affirmer à 100% que le jeu restera une exclu Wii. Mais ce serait très étonnant de le voir sortir sur une autre console.
* Lien permanent
* petor_01 Voir le profil de petor_01
* Posté le 22 mars 2009 à 12:14:06 Avertir un modérateur
* slyyz >> c'est quoi ces fameux jeux stp ?
Sinon concernant les exlcus des bons jeux, je trouve que la Wii s'en sort mieux que ces 2 concurrentes (Madworld, House of the Dead 4, No More Heroes 1 et bientot 2, Deadly Creatures, De blob, Bloom Box, Zack et Wiki...). Des jeux que certains voudraient sur leur consoles HD mais s'ils n'avaient pas été annoncé sur Wii et sorti comme tel (niveau graphisme avec un peu d'améliorations) je suis sûr que les "fanboys" auraient crié au scandale pour que ce genre de jeu soit sur Wii. Maintenant ça pleure... Il y a aussi de bonne "exclue" sur ps360 que je vois mal venir sur Wii comme Bayoneta, Bioshock, Assassin Creed etc etc
Chaque jeux est conçu soit pour la HD soit pour la Wii, Madworld fait parti de la seconde catégorie et d'autres jeux vont commencer a pointer le bout de leur nez^^
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2009 à 12:35:11 Avertir un modérateur
* "c'est quoi ces fameux jeux stp ? "
De quels jeux tu parle?
* Lien permanent
* shojikama Voir le profil de shojikama
* Posté le 22 mars 2009 à 14:10:13 Avertir un modérateur
* # dark_saian Voir le profil de dark_saian
# Posté le 20 mars 2009 à 22:11:09 Avertir un modérateur
# Ce genre de beat them all entièrement basé sur la multitude d'actions à la disposition du héros pour se débarasser de ses ennemis, tout comme Dead Rising CTYD sera toujours plus fun et agréable à jouer sur wii.
On ne veut plus se contenter de tapoter des boutons quand on a pris goût au tronçonnage à la main.
Dead rising est le pire exemple, la version wii est beaucoup moins intéressante que la 360 vu que c'est vide de zombies.
D'autres exemples de jeu mieux sur manette que sur wiimote: Okami, vu qu'il a été très mal géré au niveau gameplay, du coup il est mieux sur PS2 (sans parler du grain qui disparait et des couleurs qui ne sont plus en adéquation avec les peintures du Japon antique).
C'est idiot de dire qu'une fois la wii en main on ne peut plus retourner à autre chose, car c'est totalement faux, j'ai 8 consoles et au niveau des consoles actuelles, je joue autant sur la wii que sur la PS3 et la 360 même constat pour les consoles portables, l'intérêt des consoles se sont les jeux et rien d'autre, admettons qu'une console hallucinamment puissante avec un mode de jeu totalement différent sorte mais que peu de bons jeux y voient le jour, bah cette console ne vaudra pas le coup.
* Lien permanent
* Posté le 22 mars 2009 à 15:44:07 Avertir un modérateur
* "Dead rising est le pire exemple, la version wii est beaucoup moins intéressante que la 360 vu que c'est vide de zombies. "
Youhou, encore un qui juge sans avoir testé 
Mettre Dead Rising en mode difficile, et voir le nombre de zombies 
On est quasiment au nombre sur 360!
J'ai pas fait le mode difficile car je me suis bien emmerdé., mais au vue des vidéos et divers avis, on est très loin du nombre de zombies sur 360