CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X360

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:32:27

Bonjour a tous!

je viens vous demander si par hasard le jeu deviendra multi plateformes ou restera exclus Wii?

c'est certainement le jeu qui me la ferai acheter mais pour un jeu : /

bonne journée

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 10:33:53

Salut! Non le jeu est pour l'instant une gros exclu sur la Wii!

shojikama
shojikama
Niveau 7
18 mars 2009 à 11:10:34

pas pour l'instant, pour toujours.

Renseigne toi un peu sur le jeu psycho, ça t'évitera ce genre de question

linkdoe
linkdoe
Niveau 3
18 mars 2009 à 11:15:44

Pour tourjours... ca veut rien dire dans cette industrie... les exclus cassées on ne les compte plus tellement y'en a eu...

Renseigne toi un peu sur le jeu vidéo, ca t'évitera ce genre de réponse ;-)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 11:31:57

Exact... Je rappelle pour exemple que pour Tales Of Symphonia, ou encore RE4, il était écrit exclusivité Game Cube sur la jaquette du jeu... Ça ne les a pas empêcher de sortir par la suite sur PS2...

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:39:47

renseigne toi un peu shojikama, il y a de moins en moins d'exclusivité, on pourrait peut-etre voir arriver madworld sur 360 mais dans une version différente mais rien n'es sur

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 12:05:43

C'est vrai, mais pour Madworld ce serait tout de même étonnant (mais pas impossible). Nintendo a son mot à dire dans l'histoire, et je ne pense pas qu'il lâcheront l'exclu facilement...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:51:33

Je ne pense pas que Nintendo ait son mot à dire. Le jeu a été développé pour la Wii, mais Nintendo n'a à aucun moment intervenu dans le développement de ce jeu, et je ne pense pas que Nintendo ait signé un contrat d'exclu ou autre chose du genre. En gros, si les développeurs souhaitent en fair eun jeu multi, ils le pourront. Mais ça ne veut pas dire qu'ils le feront.

sanderpirat
sanderpirat
Niveau 4
18 mars 2009 à 22:36:47

moi je pense qu'il sera que sur wii et achète la wii ça vaut le coup! Moi j'ai acheté la 360 que pour fable 2 mais en fin de compte pour d'autres jeux aussi :p)

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
19 mars 2009 à 08:52:29

En toute sincérité, j'ai vraiment du mal à immaginer ce jeu sur une autre plate-forme, tellement le gameplay est jouissif et sur wii. Le jeu perdrait à mon avis ennormément de son intérêt.

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:57:39

Je suis quasi-persuadé que ce jeu restera purement exclusif sur Wii. Cependant, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'arguments pour le prouver.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:05:36

En tout cas vous avez là une bien belle exclues qui me fait regretter d'avoir revendu ma wii !! Mais je ne suis pas pret à me racheter une Wii juste pour ce jeu là étant donné que je suis alergiques aux autres soft de la machine !!

Je prie pour voir débarquer le soft sur 360 ou PS3 !!

shojikama
shojikama
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:04:19
  • linkdoe

* Pour tourjours... ca veut rien dire dans cette industrie... les exclus cassées on ne les compte plus tellement y'en a eu...

Renseigne toi un peu sur le jeu vidéo, ca t'évitera ce genre de réponse ;-)

* slyyzz
* Exact... Je rappelle pour exemple que pour Tales Of Symphonia, ou encore RE4, il était écrit exclusivité Game Cube sur la jaquette du jeu... Ça ne les a pas empêcher de sortir par la suite sur PS2...

alors soit vous êtes stupides soit vous êtes débiles (au choix), les portages vers consoles moins puissantes sont envisageables mais pas le contraire, secondo, la politique de SEGA est loin d'être dans l'optique de dénaturer un jeu pour un simple portage, c'est soit prévu dès le début soit pas du tout.

Donc surtout linkdoe, réfléchissez et renseignez vous un peu sur le jeu vidéo avant de l'ouvrir pour dire du vent ...

Pis pour l'exemple de slyyz, ce sont des portages sur consoles de même gabarit, la 360 et la wii c'est un peu pas la même choses (oui fallait y penser aussi ...)

Et puis bon sans parler des graphismes, le gameplay est orienté à optimiser l'utilisation de la wiimote surtout dans les QTE, les créateurs c'est platinium games donc une bonne partie de Clover, et défaire le gameplay c'est le genre de choses qu'ils ne feront jamais.

Et oui il faut se renseigner sur les jeu vidéos avant de faire des commentaires ...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
20 mars 2009 à 14:27:49

shojikama :d) C'est toi qui devrais te renseigner. Les portages vers consoles plus puissantes est extrêmement envisageable (lis l'interview de Microsft Game ce mois ci).
La question du gameplay n'est pas un problème, on peut très bien transposer un gameplay Wii sur autres consoles, je ne voit pas ou serait le pb.
Je pourrais te citer des jeux Wii qui ont été portés sur 360 par exemple(jeux japonais).
En d'autre termes, si ils le voulaient ils pourraient faire sortir Madworld sur une autre console, ce qui j'éspère ne va pas se passer car c'est une grosse exclue Wii.
En tout cas, évite d'insulter les gens de stupides et débiles juste parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi. On peut discuter et confronter nos points de vue dans la bonne humeur :ok:

shojikama
shojikama
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:52:27

je n'insulte pas parcequ'ils ne sont pas d'accord avec moi mais simplement que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con surtout quand c'est pas le cas.

Pour l'interview de microsoft games, c'est pas les plus objectifs sur ce qu'il en est vraiment, et pour le portage du gameplay, je n'ai pas dit que c'était pas faisable, mais qu'ils ne le feraient pas parceque c'est une parti de l'ex équipe clover, et qu'ils mettent le gameplay avant tout, ils font partie des rares développeurs qui ont de l'originalité et c'est dans leur genre de défaire leur travail juste pour une question de rentabilité.

Le seul portage qu'ils ont fait c'est OKAMI sur Wii, et encore ce n'est pas eux mais capcom après les avoir dissouts.

Donc qu'on ne vienne pas me dire que je n'y connait rien quand la personne en face en connait encore moins!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
20 mars 2009 à 15:41:31

Personne ici ne t'as pris pour un con ici O_o
La seule chose a dire c'est que si Madworld est adapté sur une autre console, je serais aussi étonné que toi, mais ce n'est pas chose impossible (mais je suis d'accord, il y peu de chances)

Endless_
Endless_
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:13:50

Comme je l'ai déjà dit, il faut bien équilibrer un peu les choses. Des jeux, il n'en faut pas que sur next-gen. La wii reprend du poil de la bête en 2009. :ok:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
20 mars 2009 à 18:26:31

Tout à fait d'accord :fete:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:54:29

C'est clair que c'est une super bonne exclue WII. Le restera t-elle? On en sait rien mais il est clair que dans tous les cas ce jeu sera toujours mieux sur WII que sur n'importe quel autre support. Et comme le faire passer sur 360 ou PS3 ne changerai pour ainsi dire rien niveau graphisme, ça m'étonnerai qu'il arrive un jour sur ces consoles, même si c'est vrai également que dans le monde des jeux vidéo il ne faut jamais dire jamais. :ouch:

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:11:09

Ce genre de beat them all entièrement basé sur la multitude d'actions à la disposition du héros pour se débarasser de ses ennemis, tout comme Dead Rising CTYD sera toujours plus fun et agréable à jouer sur wii.

On ne veut plus se contenter de tapoter des boutons quand on a pris goût au tronçonnage à la main.

La vidéo du moment