CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Mouais... :/

[ZiCsTa]
[ZiCsTa]
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:02:12

je pense qu'il a créé ce forum que pour faire le mec parceque si il était tant préoccupé par l'interdiction de ce genre de jeux i materait les réponses et répondrait :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:07:20

Ce jeu appartient à un type à part du jeu vidéo... C'est vrai qu'il n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, mais il garde un côté ironique et volontairement violent qui le rend bien moins dérengeant que tu peux laisser le penser.

Très franchement, si des problèmes existent, je pense que la source ce n'est pas le jeu, mais les gens mentalement fragiles qui ont réussi à l'avoir entre les mains. On peut pas toujours se retourner vers les créateurs d'un jeu qui ont fourni un travail honorable et acharné, juste parce qu'il est peut-être politiquement incorrect. C'est un genre particulier, il faut juste le savoir avant d'acheter... :)

sublimedark
sublimedark
Niveau 3
19 mars 2009 à 14:47:16

"Bah c'marrant quoa!"

Euh... Mouais... :D

j'ai acheter la wii pour ce jeux et heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi!!!
tu doit étre lourd dans la vie ou IRL si tu préfére ^^
je vient de l'avoir et je n'ai pu y jouer que qq minute
ET C DEMENT et juisif et vraiment drole
je ne dirait qu'une chose: :sors:

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:51:52

:d) Kaoff:

"Serieusement les gars, je veux bien que ce soit qu'un jeu, mais de voir un jeu aussi violent moi ça me dégoute! :/"

:d) Profil de Kaoff:

"Hey moi c'est Kaoff!
Vive les FPS! Vive Unreal Tournament 3!"

Tu aimes Unreal ? :(
Moi ce qui me dégoute c'est de voir des gamins agir comme ca devant un tel jeu:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/no+life/video/x3o9be_petage-de-plomb-dun-nolife_fun

Après il y a la polémique que la vidéo est un Fake...

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:23:21

Tiens, j'avais pas vu.

Choqué par Madworld et en extase devant Unreal ? :) Ca me semble difficile. Unreal est lyriquement violent, et même assez gore à mon souvenir. Tu ferais bien du cinéma depuis le début toi... ^^

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:48:31

Tu vois Jack en train de préparer une salade et aller cueillir des champignons ?

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:07:09

C'est vraiment dommage d'avoir lancé un topic interessant, que tout le monde debate et donne d'excellent arguments, et qu'au final l'auteur ne reponde meme pas :(

Xira
Xira
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:09:04

Sûr que ca lui ressemble. On voit bien qu'il est taillé comme une allumette. :)

furen
furen
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:19:02

bah l'auteur gavé de tf1 & de ses reportages à la mort en moins de deux :p

Apprends à reflechir au lieu d'écouter des journalistes te raconter des bobards :)

Le bouclier du jeuxvideo c'est un moyen de prendre moins d'année de taule voir de se faire soigner & de pas passer par la case taule c'est tout c'est qu'un prétexte..............

MrMax
MrMax
Niveau 4
03 avril 2009 à 21:09:07

Bah si tu le trouves trop gore ce jeu , bouge de ce forum...

Y'aura toujours des gamers qui aimeront ce jeu... Histoire de se défouler ;)

Mizutii
Mizutii
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:13:34

Ah mais personne vous a obligé d'y jouer!

bsm78
bsm78
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:53:09

On joue à ce jeu comme on lit une BD de F. Miller ou qu'on regarde un film comme SinCity.
Celui qui prend ce jeu au premier degré n'a rien compris.
Il retranscris ses peurs d'une société violente dans un jeu qu'il rend responsable !

Et coco, la société n'a pas attendu MadWorld pour devenir ce qu'elle est !!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 avril 2009 à 08:29:47

Il faut faire la différence entre un jeu violent et un jeu qui banalisent la violence.

Madworld a beau être violent, il ne rend pas la violence normal, grace à des graphismes décalés et des façons de tuer pas très proche de la réalité.

Prends les jeux comme la série des GTA, même si le jeu parait moins violent au début, ce jeu nous montre une image du genre "la violence pays bien et c'est facile de gagner plein d'argent", image que certainne personne ont bien capter.

Quelqu'un sera plus susceptible d'etre légèrement plus violent en jouant à GTA que Madworld.

obscurisis
obscurisis
Niveau 4
11 avril 2009 à 10:52:21

Personellement je pense aussi qu'un jeu comme MadWorld est beaucoup moins choquant de part son aspect completement décalé et franchement humoristique par moments. Cependant je voudrais faire remarquer que même si GTA peux paraitre plus choquant de part la banalisation de la violence il ne faut pas oublier ce que c'est avant tout : un jeu vidéo,une série de 0 et de 1 alignés écrits par des dévellopeurs qui ont sués sang et eau pour pondre des merveilles comme ca. Il faut faire une différence entre jeux vidéos et réalité. Bien sur que ce jeux peux paraitre choquant (encore que j'ai joué a GTA III a 13 ans et je n'ai jamais tuer personne ni eu d'envie meurtrières,de même que j'écoute du black metal et je n'ai jamais déssoudé mon curé du coin avec un crucifix dans le... enfin bref) mais il reste un jeux vidéo,pas la réalité. Ils sont justement faits pour couper a la réalité,c'est un autre monde ou on peux faire ce qu'on veut sans se soucier des conséquences. Cela dit il ne faut pas le mettre entre toute les mains c'est évident et je ne dirai jamais le contraire,c'est évident.

pp34
pp34
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:40:58

pfff tu croit que gta c'est mieu peut etre buter des flic ? ...

alez va te coucher

Mizutii
Mizutii
Niveau 3
23 avril 2009 à 10:28:45

Toi va te coucher, il critiquait pas madworld, il disait juste que gta, au même titre que notre fantastique jeu en noir et blanc, c'est un univers décalé, où on tue des prostiputes, où on va chercher de la thune en avion...

Tu sais lire, alors profites-en avant de dire n'importe quoi

meta-knight1
meta-knight1
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:36:05

Je sais que tu voulais pas qu'on le dise ... mais c'est marrant quoi ! :noel:

http://musikland.xooit.com/index.php
LE forum de la musique !
http://carglassdu21.discutbb.com/index-50575-carglassdu21forum.html
LE forum bla-bla :ok:

fire-star
fire-star
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:59:38

juste un truc, ca existe pas les prostiputes xD

Vactro
Vactro
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:17:18

Ben je peut te dire une chose Kaoff :sors:

Sinon j'ai bien lu toute les réponse et tout ce que je peut dire c'est que je pense que Kaoff est un gros kéké des plages qui à marquer son message et qui ne regarde même plus.

En plus Kaoff est carrément mal placée pour dire que MadWorld est violent étant donnée que c'est un "fanna" de Unreal Tournament et des FPS.

Alors le prochain du gland que je vois qui marque n'importe quoi et qui critique sans même réfléchir ou s'informer il risque d'avoir un renvoie par moi (cad ce genre de message bien humiliant)

En plus au dernière nouvelle on critique les jeux vidéos parce qu'ils sont violent mais on montre surtout du doigt les FPS pas les TPS comme MadWorld.

Et bon je reviendrai pas sur la série GTA je pense que ce topic à été asse tartiner des critiques de ce "jeu à succès" dans les deux sens aussi bien positif que négatif.

Voila sinon je pense que sa sert à rien de répondre a Kaoff puisque qu'il n'a pas asse de c**** (je censure pour éviter le ban) pour répondre à tous ce qui a été marquer.

Bon bonne nuit.

Mizutii
Mizutii
Niveau 3
27 avril 2009 à 16:31:41

"ça existe pas les prostiputes"

Mais si, regarde Vincent Mcdoom ><

La vidéo du moment