CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Mouais... :/

Kaoff
Kaoff
Niveau 4
23 janvier 2009 à 14:33:13

Franchement je vois pas du tout l'interet de faire un jeu aussi violent! Ca sert a quoi? (me répondez pas "Bah c'marrant quoa!") Faudrait interdir ce genre de jeux >.<

Surtout que EN PLUS ils mettent en avant le sang en mettant le reste en Noir et Blanc...

Je pense que même si on a 18 ans ou plus, ce jeu serait à bannir des maisons...

Déja que y'en a qui tuent leurs parents en regardant Shrek, alors imaginez avec ce jeu!

Serieusement les gars, je veux bien que ce soit qu'un jeu, mais de voir un jeu aussi violent moi ça me dégoute! :/

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
23 janvier 2009 à 15:53:46

Bah tu m'excusera mais je trouve bien moins désolant et bien moins grave de voir un jeu qui se veut fictif et déjanté le tout illustré par un design graphique complètement décalé comme MadWorld, que de voir des jeux tels Call of Duty transformer un fléau cmme la guerre en jeu vidéo :ok: .

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:18:12

Franchement, sur Wii on ne vas pas se plaindre :(

DarthMauI
DarthMauI
Niveau 5
23 janvier 2009 à 17:36:48

Je pense comme blaze, c'est beaucoup moins "dangereux" qu'un jeu mois violent mais avec un design réaliste :(
----
:d) Mais tu as de la chance, ceci n'est pas ma signature :o)) :g)

cisco40
cisco40
Niveau 8
23 janvier 2009 à 17:58:32

....tu sait les indices d'age sont prévus à cet effet là,il est clair que si un gamin de 8 ans joue à ça c'est pas super et dans ce cas précis,c'est la faute des parents.
Ce jeu vise un publique mature capable de comprendre le fait que c'est fictif,voilà.

Un gamin qui tue ses parents a cause de shrek xD

rootox
rootox
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:13:05

Tu sais les graphismes étant pas très réaliste je suis sur que sa choquerait moins qu'un gears of war 2 Ou encore 1 call of duty 4 deux jeu dans lesquelles les graphismes sont très réaliste :(

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:07:26

C'est pas tant le réalisme du design graphique ( bien que cela joue ) mais le réalisme des sujets traités dans un jeu comme un CoD que je trouve désolant,indice d'âge et design graphique proche de la réalité ou non, la guerre reste un des plus grand fléau en ce monde en faire un jeu vidéo n'est pas intelligent selon moi.

Ici le soft se veut complètement fictif et absurde le tout illustré avec une patte artistique proche d'un comic book je trouve sa bien moins méchant.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
23 janvier 2009 à 19:19:58

Le topic d'un gars qui a la 360 et la PS3, consoles principallement constituées de FPS ou jeux d'actions violent, y'a de quoi rire, maintenant y'a rien de vraiment choquant dans ce jeu, les couleurs sont pas réalistes, c'est kitsch comme tout, Gears Of War 2 contient plus de scènes vraiment choquantes que ce jeu, genre la mort de Carmine ou quand on vois la femme de Dom, là c'est complétement décalé et humoristique donc y'a pas de problèmes et le sang a un rôle artistique dans le graphisme du jeu, là ou d'autres jeux c'est du gore pour le gore.

darkalex
darkalex
Niveau 6
25 janvier 2009 à 16:47:37

Kaoff, laisse moi te dire quand même que ce genre d'idée ne vient pas de toi, du moins je l'espère. Ce sont des discours de procédurier avide d'argent qui ne voit pas plus loin que le premier abord. On ne va pas faire d'amalgamme, mais c'est souvent des discours de religieux. Soit dit-en passant, si mes souvenirs sont bon, beaucoup de guerre ont été faite a cause de mésentente entre différentes religion, c'est pas pour autant qu'on la bannie. Mais là je m'écarte beaucoup.

Revenons-en au fait, les jeux-vidéos sont tout sauf la réalité, je vois donc, par conséquent, pas en quoi tu peux faire le rapprochement : jeu violent / meutre.
De plus, les jeux dit "mature" sont fait, comme son nom l'indique, pour un public mature qui, je doute, ait besoin d'apprendre comment tuer une personne, la bléssé, la démembrer ou bien d'autre chose.

banane_cramee
banane_cramee
Niveau 5
25 janvier 2009 à 18:22:52

Je pense que ce jeu est bien moins dangereux pour les enfants (j'en suis plus ou moins un) qu'un gta ou cod en effet gta a un caractère très réaliste qui je l'accorde peut pousser à la violence (on trouve un arme et on desoude tout le monde dans un monde réaliste) de plus le gta-like est bien plus immoral que madworld en effet il y a de tout drogues, prostituées, et en plus on peux penser que le crime est sans danger pour soit et permet de vivre :ouch2: . On est pas à l'abris qu'un mome trouve une arme (fusil de chasse) et pete les plomb ou meme pire un ados qui pense qui peux resoudre ses problème en tuant tout le monde dans son lycée.
Tandis que c'est sur tu vas voir un gamin de 8 ans sortir de chez lui arraché un panneau du code de la route et defoncer les passants? Je crois pas moi en tout cas, en outre pour avoir visionner quelques video : pas d'armes à feu (je crois).
Je pense que madworld est moins dangeureux que un film violent et un peu similaire dans le sénario ( "battle royale").
Ou encore qu'un fps où le joueur aprend à se sentir fort et puissant avec une arme et il a l'impression de savoir la contrôler...

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:01:23

Mdr banane_cramee je vois trop le gamin de 8 ans sortir arracher un paneau et le planter dans la tronche d'un passant :lol: apres il sort une tronconneuse et il tue tout le monde ^^
sinon t'a tout a fait raison banane

Sieman
Sieman
Niveau 7
26 janvier 2009 à 00:49:48

Le scénar' ressemble plus à du Running Man qu'a du Battle royale je pense.

Kiwi-Junkie
Kiwi-Junkie
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:32:21

et puis de toute façon, un enfant de 8 ans n'a pas à jouer au jeu :(
Enfin je dit ça, mais ça m'empechera pas d'acheter le jeu alors que j'ai pas 18 ans (mais c'est pas pour ça que vous me verrer avec une tronçonneuse en train de tuer tout le monde ne vous inquietezas :) )

sublimedark
sublimedark
Niveau 3
02 février 2009 à 18:01:46

pauvre Kaoff il est Off

sérieusement pk tj critiquer les bon jeux avant mm qu'il ne soit sortie c débile...
bientot on ne pourras plus pensser de travers et on prendra perpéte par ce qu'on a dit a qq je vait te tuer.
attention mes fréres Big Brother nous regarde...
^^

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
05 février 2009 à 11:06:01

Mais faut arreter un peu la...
on nage en plein délire!

genre a 15 ans le gars te dis d'interdire tel ou tel jeu!!

certains tuent leurs parents avec Shreck...
le mec c aps un mouton qui regarde TF1 en boucle avec ce genre de phrases...

j'aimerai voir le pourcentage de gens qui "tuent" et jouent au jeux video...

je me demande si Guy George jouait a Railroad Tycoon dans sa jeunesse...

Non mais arretez le delire la...tsssss

perso..je saute sur ce jeu dessa sortie et je tronconnerai ma grand mere pour feter ca =)

tangay
tangay
Niveau 4
05 février 2009 à 19:15:56

bah... ...c'est marrant quoi :)

wiigamer84
wiigamer84
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:12:38

Oui en plus les gens considere ce jeu comme un défouloir, je trouve que ce jeu et très irréaliste , mais Personnellement je l'acheterais à sa sortie

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:32:31

ok super le topic provoc à 2 balles :ok:

fire-star
fire-star
Niveau 6
19 mars 2009 à 08:23:27

au passage, je remarque que lizerface a dit une enoooorme connerie

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:14:48

Je n'ai pas envie d'écrire un long post, mais à l'instar de Kill Bill, MadWorld est "violent" visuellement parlant mais finalement ne choque en aucun cas. Ca en devient burlesque et onirique. Aucun risque d'être choqué par un tel jeu ;)

La vidéo du moment