CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une analyse plus objective!

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:13:59

scarecrow30
Posté le 18 décembre 2009 à 16:46:18 perso graphismes je vois la difference entre les 2 mais ca ne change pas le contenu du jeu ... par contre ce qui me fait marrer c'est les PRO S qui disent que leur console trou le cul machin truc et tout et qui ne suis pas la "pauvre xbouse" comme ils disent sur quelques jeux ... a bon entendeur bien sur
Lien permanent

tu viens de faire la meme chose qu'eux mais dans l'autre sens a bon entendeur bien sur

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 décembre 2009 à 03:15:40

amorphe, va prendre des vacances sérieux...
autant t'étias sympa et objectif avant autant la tes trolls sont plus gros qu'une maison.

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:43:02

les sites pro peuvent dire ce qu'ils veulent, moi la différence "colossale" je ne la voie pas, pourkoi il a besoin d'un logiciel pour montrer la différence? Parce qu'à l'œil nu, il faut vraiment se concentrer pour voir ces différences, qui sont minimales.
bayo sur ps3 tourne a 30 fps, mais reste stable, d'une stabilité à toute épreuve, le jeu est fluide, et il y a AUCUN ralentissement. Le niveau clock tower EST sur la version ps3. C'est le jeu le plus fluide auquel je n'ai jamais joué.
Alors quand je lis ces conclusions hâtives venant de personne qui n'ont jamais joué au jeu, comment veut tu que je réagisse? Cela fait des mois que les pro machins nous saoule avec cette histoire.
Cet article c'est tout simplement de la merde. J'ai déjà justifié je ne sais combien de fois que ces différences "colossale" ( qui se voient difficilement à l'oeil nu, soi dit en passant ) ne change rien au plaisir du jeu.
Si vous lisez et croyez tout et n'importe quoi sur le net alors je vous plains.

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:08:11

@amorphe
Pourquoi il ont besoin d'un logiciel ?, parce que tu sais compter les images par secondes toi ?, si ils ont besoin d'un logiciel c'est simplement pour donner des mesures fiables des quelles ils tirent un avis objectif qui est que ce n'est pas aussi fluide sur ps3, limite même pas fluide du tout, alors entre l'opinion d'un site fait par des gens qui s'y connaissent qui ont testé le jeu entièrement et réalisé des test de performance et l'opinion d'un forumeur partisan de la ps3 qui dit ce qu'il veut sans apporter la moindre preuve, je sais pas mais bizarrement je trouverais plus le site fiable, et entre nous, 30 fps pour un jeu aussi dynamique que bayonetta c'est pitoyable, le minimum pour un beat em all récent c'est 60 fps, ce que bayonetta arrive à rendre sans aucun problème sur xbox 360 au passage, et pour finir, personne n'a jamais dit que le niveau "The Falling Clock Tower" n'était pas dans la version final ps3, juste qu'il n'était pas dans la démo, pour illustrer le choix de sega de modifier le contenu des deux démo en évitant d'inclure un stage trop demandeur dans la démo ps3, encore une fois si tu avais lut convenablement et réfléchit avant de troller tu aurais peut être évité de faire une erreur...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:18:13

Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne de la différence Xbox-PS3, amorphe a tout résumé en un bout de phrase : "ne change rien au plaisir du jeu" :p)

amorphe
amorphe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:23:50

chaud, c'est vous qui trollez ou moi? Et je ne suis pas un fan de la ps3!
Tu fais comme si c'est la norme mais combien de jeux tourne à 60fps?!!! Je vous met au défi de trouvé un jeu aussi fluide ( en prenant bien sur en compte les effets ooh combien nombreux, le nombre d'ennemis, les détails du design apporté aux ennemis ) que bayonetta sur ps3.
tu as bien vu les vidéos de comparaison, si il n'y avais les chiffres, tu aurais fait la différence toi meme? Non! Par ce que ca ne ressent pas quand on joue.
Tu veux une preuve joue au moins à la demo pour de ralentissement et compagnie.
Vous êtes irrécupérable! Allez vous convaincre avec ce que vous voulez, ca, ca vous regarde.
. Mais ne venez pas raconter qu'il y a une différence "colossale" entre les deux versions. C'est faux parce que j'ai le jeu sous les yeux! Mais bon je crois je vais arrêter cette discussion sans intérêt, quand le jeu sortira, vous verrez de vous même.

Zbire
Zbire
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:31:28

Moi ça fait un moment que je ne leur réponds plus ma poule, ça vaut pas le coup à chaque fois tu perds du temps [ de jeu :rire2: ] à tenter de les raisonner alors qu'il n'y a rien à faire. :rire:

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:51:54

Même si ca ne change rien au jeu, personnellement j'estime que deux jeux vendu au même prix sur deux consoles au performances similaire devrait afficher le même rendu et les mêmes performances, et le studio qui sous traite le portage ps3 de la version 360 qui a été développée en premier, c'est inadmissible, encore un nouveau foutage de gueule dans un monde fait de DLC et autres collectors à deux balles, mais bon si vous ca ne vous fait rien de voir qu'un studio agit comme ca....

60 fps n'est évidement pas la norme pour tous les jeux, un rpg en 60 fps serait inutile, par contre pour certains types de jeux comme: les beat'em all, (sur 360 ninja gaiden 2 et DMC 4 tourne à 60 fps), les jeux de baston (SF4 tourne à 60 fps) et les fps (halo 3 est moche certes mais tourne à 60 fps tout comme unreal 3), pour tout ces types de jeux 60 fps pour bcp de joueurs c'est un confort non négligeable voir parfois vitale, limite perso je préférerais qu'ils sacrifient quelques effets pour les maintenir ces 60 fps, tu me dis d'essayer la démo ps3, je te dirai juste "essaie la demo 360", tu ressentira la différence, d'un autre coté quand je vois que tu considére 30 fps comme étant fluide et bien pour ce jeu, je comprend qu'on n'a pas les mêmes attentes
Bien sur que si j'aurais vue la différence sur la vidéo sans les chiffres, peut être pas à chaque seconde, mais à certain moment c'est plus que flagrant, quand tu es habitué à jouer sur pc c'est le genre de choses que tu remarques direct.
Et finalement, cette discussion n'est pas sans intérêt vue qu'elle montre à quel point parfois les développeur se foutent de la gueule du monde en optimisant tel ou tel version de leur jeu, ce qui devrait être intolérable

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
19 décembre 2009 à 15:37:43

Non mais faudrait arrêter de penser un peu :

"nous les développeur on a eu un gros poil dans la main on a décidé de donné une version inférieur au joueur ps3"

c'est naïf de pensé ça,1 version inférieur ça va mai si on regarde toute les version inférieures qu'il y a eut depuis le début de la ps3 faut se rendre compte que le problème vient clairement de sony et de son architecture maladroite,c'est pas les développeur qui faut plaindre et surtout pas platinium game qui s'est engagé à ne pas faire des rajout de DLC dans son jeu ce qui prouve que c'est un studio honnette.

c'est con hein^^ mais si sony n'est pas foutu donné les bons instruments au personnes qui s'occupe de ça faut pas s'etoné qu'il y ait des version inférieur,surtout qu'il y a des dates à respecté et pour pas raté cette génération les développeur ne peuvent pas se permettre de reporté leur jeu trop longtemps,car y a d'autre jeu qui sortent entre temps (god of war III,mass effect,bioshock )

y a une concurrence rude donc c'est bien beau de vouloir reporté le titre à chaque fois pour peaufiné une version mais quand c'est une nouvelle licence qui n'a pas encore acquis son public faut que la date soit la plus propice pour évité les blockbuster pour évité le bide,sachant que le studio à d'autre jeu à sortir pour évité de faire de l'ombre à l'autre (alien vs predator)y a plein de petit paramétres à prendre en compte.

faut pas pensé que sony et crosoft ne mettent pas la pression au développeurs pour qu'ils sortent leur jeu au plus vite,ils s'en contrebalancent que leur jeu soit des inférieur version d'un coté comme de l'autre le but c'est de vendre.

et puis il faudrait pas croire non plus au père noël on vendra pas 2 sac de patates dont l'un ou il ya quelque pomme de terre presque trop mure à un prix différent il vont pas se tiré une balle dans le pied non plus car évidemment le mec au magasin qui te vendra le jeu te dira pas forcément,"surtout ne l'achète pas sur tel console" le but c'est de vendre

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:51:24

ca troll a gogo ici :ouch: hallucinant la vitesse a laquelle se propage ce virus pire que la grippeA...

Younes27
Younes27
Niveau 13
21 décembre 2009 à 09:03:23

majingokussj5 :d) :rire:

La vidéo du moment