CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une analyse plus objective!

Younes27
Younes27
Niveau 13
17 décembre 2009 à 09:28:17

http://www.eurogamer.fr/articles/bayonetta-comparatif_9
:oui:

NacMacFeegle
NacMacFeegle
Niveau 8
17 décembre 2009 à 10:19:16

Gamekult viens aussi de le dire! Et là Akiru, tu va plus pouvoir l'ouvrir ta bouche ! Bayonetta sur ps3, c'est ratage complet ! Et n'esperer pas un patch ou quoi que ce soit pour améliorer le jeux !

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:55:31

wouahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! mais quelle difference hallucinante entre les 2jeux :hum: :hum: :hum:

amorphe
amorphe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:22:26

ah encore une comparaison :hum: , je me suis arreter au premier paragraphe. Tous ces discours ne changerons le fait que bayonetta est meilleur BEA que j'ai jamais joué sur ps3

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:29:39

C'est vrai qu'on voit quand même la différence( si c'est pas modifié ). :(
Mais bon le jeu reste excellent de toute façon.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:30:39

" Nous ne nous attendons pas à ce que l'une ou l'autre version subisse des changements radicaux en arrivant en Occident "

Ok les grotteux, kkthxbye. :noel:

" Et n'esperer pas un patch ou quoi que ce soit pour améliorer le jeux ! "
=> lol. :hap:

Younes27
Younes27
Niveau 13
17 décembre 2009 à 11:55:29

ce qui compte est que le gameplay reste intact entre les deux consoles :d) donc on s'amuse bien meme si la qualité de l'image est un peu flou sur ps3!

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:10:59

"une fois que l'on a été pourri gâté avec la version supérieure, il est impossible de revenir en arrière. Il esIl est également difficile de recommander le jeu dans ces conditions alors que les possesseurs de PS3 ont comme alternatives potentielles des titres comme Ninja Gaiden Sigma 2 et Devil May Cry 4. Ils n'ont peut-être pas la véritable ingéniosité conceptuelle de Bayonetta, mais ils n'en ont pas non plus les compromis."

comparatif purement subjectif,car en lisant ce passage cela revient à dire qu'il vaut mieu joué à dmc 4 qui posséde de meilleure graphismes qu'a dmc 1 qui posséde des graphismes pourraves en comparaison mais qui est 1000 fois plus plaisant à joué

le mec qui joue à un BEA pour ses graphismes on aura tous vu,et puis le gars à beau parlé du framerate ça sera jamais pire qu'un dmc 1 en 50 Hz qui reste excellent d'ailleur

le jeu aurait été une exclu ps3 quands bien même il posséderait de tel défaut tous le monde s'en ficherait de la à recommandé dmc 4 qui est beaucoup plus foutage de gueule faut arretté les conneries un peu,qu'est-ce qu'on s'en branle de voir les details d'un pistolet ? ou les chargements c'est clairement un défaut inventé de toute forme par contre les jeux comme gran turismo qui propose des chargement à chaque sous menu on les entends pas gueulé hein

en bref ce qu'il faut retenir de ce test c'est que la version X box 360 est un cran meilleure mais de la à ce que le testeur face carrément un test pour boycotté la version ps3 faut pas déconné

"Les effets de transparence de cette image sont en pleine résolution sur la 360, mais nettement inférieur sur la PS3. Cela dit, l'oeil humain le discerne à peine"

l'oeil humain le discerne à peine si ça c'est pas une preuve de boycott de la version ps3

bref les défaut c'est surtout dans la tête de chacun j'dirait un joueur qui jouera juste pour le gameplay s'en foutera de ce genre de défaut

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:20:18

" ce qui compte est que le gameplay reste intact entre les deux consoles :d) donc on s'amuse bien même si la qualité de l'image est un peu flou sur ps3! "

Tout est dit en une phrase, bravo. :oui:
Perso j'aurais eu la Ps3 je me serais tout autant jeté dessus ! Au contraire, je l'aurais même pris en Import a la sortie Jap. :o))

Zbire
Zbire
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:01:08

Moi aussi si j'avais la PS3 j'y jouerais déjà...ah non c'est vrai je l'ai déjà terminé. :p)

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
17 décembre 2009 à 16:05:45

Oui la version 360 est supérieur en tout point:

-framerate au top a 60 fps quasi contante!

-textures plus fines!

-couleurs vives et chatoyantes!

-upscale supérieur en 1080p grace a la puce xenos(pas de flou ou d image étirée)!

-pas de déchirure d image (tearing )car vsync activée!

Ca s appel bel et bien une supérior version que tu le veuille ou pas!

...Néanmoins,dans la mesure ou t as pas testé la version 360 qui est une tuerie au passage,ben la version ps3 est tout a fait appréciable malgré ses défauts!
Je viens de pécho le jeu a l instant :content:
Bon moi je retourne jouer au meilleur beathemall de tous les temps!! :oui:

Younes27
Younes27
Niveau 13
17 décembre 2009 à 16:57:01

medhdu69 :d) bien dit :oui:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:23:48

Encore un énième topic sur les 2 versions......

Au lieu d'ouvrir vos gueules en cherchant à droite à gauche des articles comparant ces versions, attendez le mois de janvier afin de tester la version Xbox360.

Tout le monde ici sait que la version PS3 est moins bonne que celle de la Xbox ( normal c'est Sega qui s'y est collé ), mais bon la version PS3 convient à pas mal de joueurs.

Eh Luffy, quand tu cites que DMC4 est foutage de gueule, c'est complètement subjectif de ta part.

Pour finir si les différences entre les deux versions sont vraiment flagrantes, en tant que possésseur de la PS3 je me sentirais quand même floué.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:01:30

medhdu69 a tout dit. :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:09
  1. Nacmacfeegle Voir le profil de Nacmacfeegle
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 10:19:16 Avertir un administrateur
  3. Gamekult viens aussi de le dire! Et là Akiru, tu va plus pouvoir l'ouvrir ta bouche ! Bayonetta sur ps3, c'est ratage complet ! Et n'esperer pas un patch ou quoi que ce soit pour améliorer le jeux !

merde j'croyais que tu t'etais suicidé .

SInon ba certain ont tout dit pas la peine que je m'etaye dessus.

amorphe
amorphe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:19:33

faut dire qu'ils sont vraiment persistant avec ces idioties :hum:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:10:13

Merci, je mets ça dans la boite a troll. :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:27:59

BlastfighterX, tu dis que Gears of war et Bayonetta se font manger par Resistance et GOW.

=> Encore un qui dit que des conneries. Même si la popularité de Gow est déjà acquise, je ne pense pas que Résistance "bouffe" Gears of war. ( je joue sur PS3 ).

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:36:06

au fait en reglant la couleur dans le menu (passé de limitée a complete) y'a quasiment pas voir presque aucune difference entre les 2versions) :ok:

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:46:18

perso graphismes je vois la difference entre les 2 mais ca ne change pas le contenu du jeu ... par contre ce qui me fait marrer c'est les PRO S qui disent que leur console trou le cul machin truc et tout et qui ne suis pas la "pauvre xbouse" comme ils disent sur quelques jeux ... a bon entendeur bien sur

La vidéo du moment