CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne le mode difficile !

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:57:53

C'est simple je sens que si je continue mon gamepad va passer par la fenetre !

J'ai essaye de le faire pour avoir le bazillon mais rien a faire bloque chapitre 9 !

Je vais me faire les athleim juste pour voir le boss cache puis a Bayo 2 !

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:35:49

Le boss caché est de difficulté Apothéose si tu n'arrive pas à faire le difficile c'est pas la peine d'aller le voir.

Pour plus de facilité, il faut que tu trouves tous les coeurs de sorcières afin d'avoir la vie au max. Ensuite la Lune Mahaa-Kalaa peut bien aider aussi pour les contres.

DiiaBL0
DiiaBL0
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:09:29

Le mode difficile n'est pas impossible loin de la même , essaye le mode Apothéose juste pour te faire souffrir encore un peut et te degouter du jeux :ange:

Charpointe
Charpointe
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:38:14

Dire que j'avance à peine en mode normal, je n'ose pas imaginer plus difficile :rire2:

MathJack
MathJack
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:00:17

Charpointe Voir le profil de Charpointe
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 00:38:14 Avertir un administrateur
Dire que j'avance à peine en mode normal, je n'ose pas imaginer plus difficile :rire2:

:d) si t'as croisé les jumeaux foudre&feu (tu verras qui je veux parler) bah disons que tu les croises dés le premier level... et au moment où tu dois faire les 3 attaques sadiques t'as plus le time witch et que des frères foudre qui apparaissent... le créateur de ce jeu est un sadique.... un vrai

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
07 novembre 2014 à 16:36:24

J'essaie de faire le boss caché actuellement et c'est pas un tendre il est en difficulté apothéose infini et le soin est interdit. A l'époque, je l'avais réussi mais c'était chaud chaud. Donc le mode difficile n'est pas dur à côté de ça ^^
Peut-être qu'en refaisant le mode normal pour faire des objets de soin + récupérer des accessoires supplémentaires + coeur de sorcière aiderait beaucoup mieux à la progression.

Le jeu se finit vite si on ne se contente que d'y jouait comme ça mais tous débloqué est beaucoup plus long et cela demande de la patience et de l'entrainement.

air-dex
air-dex
Niveau 31
08 novembre 2014 à 04:40:33

Je rejoins Charpointe pour le mode Normal que j'ai failli ragequitter de nombreuses fois. :-(( Surtout au moment dont parle MathJack d'ailleurs. :-(( Quelles plaies ces deux là ! :-(( Les chapitres au Paradis sont les pires du jeu, exception faite du boss de fin et son coup inévitable qui te one shot. :-((

megalink313
megalink313
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:52:30

"Je rejoins Charpointe pour le mode Normal que j'ai failli ragequitter de nombreuses fois. :-(( Surtout au moment dont parle MathJack d'ailleurs. :-(( Quelles plaies ces deux là ! :-(( "
Pareil :rire:
La première fois (hier) j'ai galéré à les battre (15-20 game over), la deuxième aussi mais le pire c'est que quand t'as réussi à les tuer, il y a encore des ennemis avec lesquels il faut enchainer juste après.

Couplé au système de sauvegarde, c'est bien chiant. Vu que j'ai passé longtemps à les battre (les deux fois), arrivé au donjon j'ai eu la flemme de continuer du coup j'ai quitté... et j'ai remarqué que je devais recommencer le chapitre du début la fois suivante... Bien rageant, en plus que ça m'était déjà arrivé au chapitre 1.

Du coup tout à l'heure j'ai mis en facile parce que je trouvais le mode normal chiant à être trop dur mais... le mode facile est hyper simple :( J'imagine pas le mode débutant :honte:
Du coup j'ai fini le chapitre 5 rapidement mais comme je juge la difficulté facile sans intérêt j'ai refait le chapitre 5 en normal. Ca m'a pris... 1h35 :( Bien long le chapitre.
Il faut avoir avoir du temps devant soi quoi quand on commence à jouer...

Mais apparemment on peut reprendre au dernier checkpoint si on quitte le jeu sans repasser par le menu des chapitres.
On peut donc quitter via le menu Wii U en pleine partie a priori (et en faisant retour à l'écran titre mais pas au menu des chapitres).

Pask11
Pask11
Niveau 7
08 novembre 2014 à 22:17:15

Moi je suis près à abandonner le mode normal tellement que je le trouve dur :diable:

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:29:21

On est tous dans le même cas au moins :noel:

Au fait quand je dis la première fois ça veut dire au début du chapitre et la deuxième = à la moitié. Les ennemis qui arrivent après = la deuxième fois.

J'ai fait le chap 6 tout à l'heure, il m'a semblé moins long mais j'ai pris 1h30 quand même, à peine moins :hap:
Un certain passage est encore plus dur que ceux du chap 5... (enfin logique).

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:39:08

Le plus dur est de le finir à 100%. Le mode normal à côté est bien tendre mais quand j'avais joué la première fois sur 360 à l'époque je pensais comme vous que c'était trop dur puis au final je me suis amélioré en persévérant.

Pask11
Pask11
Niveau 7
09 novembre 2014 à 01:00:55

Oui moi aussi je dois être par là aussi chapitre 5-6 ou il y 2 monstres avec les griffes. je les tue déjà difficilement et 2 autres réapparaissent trop dur je me suis arrêté au bout de la 10 ème fois. :snif2:

megalink313
megalink313
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:05:59

"Le mode normal à côté est bien tendre mais quand j'avais joué la première fois sur 360 à l'époque je pensais comme vous que c'était trop dur puis au final je me suis amélioré en persévérant. "
:d) Yep, normal :ok:
C'est mon premier BEA donc logique que je gère pas du tout. Vivement que je devienne bon, quand je vois ce que ça donne quand on l'est :bave:

Pask :d) C'est bien de ça dont je parlais :noel: J'ai pas compté le nombre de fois mais il m'en a fallu au moins 20 je pense...

MathJack
MathJack
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:24:58

je viens de recup le bracelet du temps \o/

par contre pour le reste ce sera via les codes car vraiment pas envie de rager sur un jeu, de la détente et du plaisir maintenant :oui:

MathJack
MathJack
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:38:39

mince, j'ai zappé l'arme aux 100 médailles... va falloir que j'y retourne en normal alors...

forceful
forceful
Niveau 53
12 novembre 2014 à 09:57:57

Le mode normal on galère bien. Par contre ensuite on peut jouer n'importe quel chapitre dans la difficulté que l'on souhaite.
Le boss final je me le suis fait en mode difficile...grosse surprise meilleur temps/meilleurs combos que le mode normal :fou:

megalink313
megalink313
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:45:11

Bon je viens de le finir (en normal). En 20h30. C'est long pour une première fois sur cette série en mode normal ? Mais je m'explique :

En fait le mode normal n'est pas si chaud que ça (même quand on débute je veux dire). En effet j'ai moi-même dû recommencer certains combats environ 20 fois mais déjà, ces combats sont peu nombreux (toujours des combats contre les jumeaux).

Mais surtout, une fois qu'on a réalisé qu'on pouvait refaire n'importe quel chapitre autant de fois qu'on voulait et donc se faire plein de thune, et que même quand on quitte en cours de partie, on conserve la thune (et les objets) gagnée au cours de celle-ci et donc qu'on peut acheter plein de trucs au magasin, notamment des coeurs de sorcières (hausse du nombre de PV max) et bien ça devient tout de suite plus facile.
Sans parler des accessoires ! Loin d'être nécessaire en normal. J'en ai acheté un vers la fin mais je m'en suis pas servi une seule fois finalement (même pas essayé quoi :o)) ).

Du coup ce que j'ai fait et que je conseille de faire si on galère en normal (et au dessus mais à ce niveau vous avez déjà pris conscience de cette astuce je pense :o)) ) : refaire des boss plein de fois pour amasser de la thune. Les boss sont les chapitres "Vertu cardinale".

Perso j'ai réalisé qu'on pouvait refaire des chapitres tout en amassant de la thune juste après le 2e boss.
Du coup à partir de là j'ai plus galéré (sauf une fois, encore contre les jumeaux mais pas autant qu'avant).

Et ce qui est cool c'est qu'après le chap 6 les chapitres sont moins longs :)

D'ailleurs, je conseille d'utiliser l'épée contre les jumeaux (si on débute et galère autrement, avec le fouet par exemple) : il faut traiter la vitesse par la vitesse.

Je vais passer à Bayonetta 2 maintenant :o))

fire-leo-snk
fire-leo-snk
Niveau 5
07 décembre 2014 à 15:32:03

Fini le mode difficile en 2h55min,tu coup j'ai débloquer le bracelet du temps,et je vais pouvoir farmer des halos pour acheter le ticket de platine :cool:

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
24 décembre 2014 à 03:51:42

moi je suis coincé au chapitre "les routes du paradis" . j'en suis a me taper contre la version doré des jumaux foudre et feux (ceux qui ressemble a des crabes ) , j'ai fait je ne sais combien de game over, au point que j'ai posé mon gamepad et ai ete donner plusieurs coup de poing dans ma porte de chambre pour me calmer. demain je retente une derniere fois en normal , mais si je re perd , j'abandonne et repasse en facile .
ca m'enerve, pour une fois que je me decoince a me donner un poil de challenge, je me fait latter quasi au boss que je prefere (iustitia) que j'avais fait des millier des fois sur ps3 (pour amasser de la tune ) .

en plus c'est chiant avec ces deux la , quand on esquive, ça arrete pas le temp , du coup c'est un vrai parcour du combatant. un pote m'a dit "sans coupure , les combats sont plus intenses et plus interessant" . il a du etre masochiste dans une autre vie celui la ...

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
24 décembre 2014 à 04:38:49

pour la version doré, je veux dire ceux que le time witch , on peut lui dire au revoir , et que en plus ils sont resistant et speed . une vraie plaie. j'ai entendu dire que en difficile et en apotheose, les foudres et feu disparaissaient , et que on se coltinait que des doré. je pense que j'irais pas plus haut que le mode normal perso . apres c'est un coup a ce que mon anxiolitique ne serve plus a rien ...

La vidéo du moment