CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Bayonetta : PS3 Vs Xbox360 *

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:53:53

Pour ma part je ne parlais que de bayonetta ^^.
Je trouve aussi que la guerre des consoles est ridicule mais spécialement pour bayoneta la version 360 est plus aboutie.

Je parlais justement du site web pour dire que même un site pro-s met en lumières les différences ce qui démontre une certaine objectivité je trouve.

Damien74230
Damien74230
Niveau 7
08 novembre 2009 à 19:15:32

Je crois qu'un sucre n'est pas suffisant .......
Damien74230 << Part chercher une palette de sucre ^^

Damien74230
Damien74230
Niveau 7
08 novembre 2009 à 19:23:39

A force de les écouter ont pourrais croire que leur console ( Xbox 360) est un Dieu .....vu comment ils en parlent.....

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
08 novembre 2009 à 20:13:22

Techniquement, la ps3 reste à la ramasse avec son catalogue bridé en 720p... Ce qui est assez inexcusable pour une console vendue comme HD. De plus, la technologie utilisée sur ps3 en matière de composants est spécifique à la ps3, ce qui amène les développeurs à revoir leur mode de programmation, forcément, ça amènera à des différences techniques sur les jeux. Après, faut pas se leurrer, à quelques exceptions près, les différences techniques entre les 2 machines sur la plupart des titres sont excessivement minimes et limite perceptibles, donc faut pas crier au scanda

==> les jeux les plus aboutis graphiquement parlant sont sur ps3, les jeux en 60 fps et 1080p sont sur ps3 (wipeout hd, ridge racer and co), enfin bref c'est n'importe quoi ce que tu dis, et pour en rajouter une couche : http://www.xboxplorer.fr/?p=108

Damien74230
Damien74230
Niveau 7
08 novembre 2009 à 20:29:11
  1. achille_bambou Voir le profil de achille_bambou
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 20:15:20 Avertir un administrateur
  3. je ne regrette pas ma 360 pour tout les jeux en versions supérieurs :oui:

Si tu le dit ......

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:38:29

rien qu'avec la manette 360 ca reste POUR MOI une inferior version :s aucun plaisir a jouer avec une manette comme ça :s

Zbire
Zbire
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:42:48
  1. achille_bambou Voir le profil de achille_bambou
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 20:15:20 Avertir un administrateur
  3. je ne regrette pas ma 360 pour tout les jeux en versions supérieurs :oui:

:d) Ahah :rire:

tipyac007
tipyac007
Niveau 6
08 novembre 2009 à 22:18:38

Ca rage sec chez les pro-Soniais :rire:

Zbire
Zbire
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:23:14

Non, nous sommes simplement morts de rire devant les débilités que les pro-m nous sortent :ok:

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
08 novembre 2009 à 22:31:50

euh slt les gars j ai bayonetta en jap sur ps3 pour ce qui est des graphismes ayant joué aux 2 versions je les trouve plus fin sur ps3 mais il ne faut pas oublier que la qualité varie d un televiseur a un autre...moi perso j ai vendu ma 360 telement que le manque de bonnes exclu la rendait inutile aprés c est une question de gouts moi je me suis eclaté sur doa4 gears of war 1 et 2 et c est tout halo a mon gout est nul a chié graphiquement le nouvau c est pareil graphiquement c est pas digne d une 360 alors que sur play j ai droit a bayonetta avant les autres et en francais ensuite uncharted 2 god of war 3 ninja gaiden sigma 2 je regrette seulement l inegalable dead or alive 4 auquel je peux plus joué lol et en ce qui concerne bayonetta son seul vrai default ce sont ses chargements abusif sur ps3 par contre j ai fini le jeu et aucun rallentissement a deploré alors que quand j ai joué a la version 360 grosse surprise! j ai eu de leger rallentissements et le tearing qui coupe l ecran est plus present sur ps3 mais est bien la sur 360 dés que l action s accelere...

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
08 novembre 2009 à 22:54:18

J'ai jamais vu un post aussi bidon et je pèse mes mots . Tearing sur la 360 qu'est ce qu'il faut pas entendre :sarcastic: . Après plusieurs jours d'attente et grâce à un de mes potes on a pu testé les deux versions finales du jeux sur ps3 et 360 jap sur un LED Samsung full HD et il n'y a pas photo la version ps3 fait vraiment pitié et autant vous le dire de suite que cela me fout vraiment les boules comparé à la version 360 que je n'ai PAS évidemment vu que je voulais le jeu de suite :-p et que je n'ai pas de 360 jap ni flashé ( pas encore ^^) . Sur 360 le chargement est 2 fois moindre que sur ps3 :ouch: j'en ai ragé ( oui mea culpa ) pendant tout le long de la comparaison . La version ps3 plus fine ? T'es en cathodique allez avoue :noel: ?
Le plus beau jeu sur ps3 reste Uncharted 2 et il met une volés graphique monumentale au plus puissant BEA du moment , oui notre chère Bayonetta du moins sur ps3 ...

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
09 novembre 2009 à 14:25:41

Kirosaki c toi qui est bidon et oui poto l objectivité tu conné? tu croi que je suis un binoclar et que je vois pas quand y a du tearing? allé va te couché tes betises d aveugle mon mis les nerfs en 2 2 et les chargements sur ps3 rende service pour travaillé ses attaques la version ps3 fait pitié non mais tu te lit avant d ecrire alors toi vrement tu es drole comme mec elle est un poil en dessous et le mec te sort serin que la version ps3 fait pitié pfff va te jeté au lieu de dire des trucs bien debiles dans le genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 16:19:10

Purée les pavés. :sarcastic:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 novembre 2009 à 19:42:52

stoufadiente je te conseille ceci http://www.optic2000.fr/

Quand on n'a qu'une console je ne vois pas pourquoi je devrais considéré ce que tu dis pour argent content :ok:
Oui tu sembles pas vraiment savoir ce qu'est le tearing . Et oui la version ps3 est trop en dessous de celle de la 360 ... Qu'est qu'il faut rajouté de plus à cela ? La différence est plus grande que les autres jeux multi mais quand on ne fait pas la comparaison soit même c'est assez dure de juger . Pour l'avoir réaliser plusieurs fois pour beaucoup de jeu multi il n'y a pas photo . Personnellement je n'ai jamais dit qu'elle était injouable mais il faut bien avouer que le portage a été plus que douteux et qu'ils ne se sont pas usés pour ça . Essayer de minimiser cette différence va pas gonfler votre ego .Il n'y a rien a gagner à mentir sur les qualité graphiques distinctes du même jeux sur deux consoles différentes . Si ça t'amuses de te voiler la face tant mieux pour toi .Sur ce j'y retourne l'ayant fini en normal , je passe maintenant aux levels supérieurs sur ps3 toujours :ok: .

lanifa
lanifa
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:18:01

version 360 superior

CQFD :ok:

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:33:32

Au moins l'auteur aura réussi a rassembler tous les trolls en un seul sujet :)
GG a lui :)
Car je constate qu'il y a des posts totalement hors sujet :(
Bel exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-3316-7-0-1-0-bayonetta-ps3-vs-xbox360.htm#message_4351
Tu nous expliquera le rapport avec Bayonetta :)

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:35:37

version 360 1 pour 100 superior oui daccord avec toi lanifa et juste pour un info j ai fait le chapitre 1 en entier sur 360 donc pas besoin de faire le jeu en entier pour s apercevoir que les defaults d affichage son moindre sur 360 mais bien la et pour les lunettes mec tu peu te les foutre ou je pense tu es un pro bill gates j ai eu la 360 je l ai revendu je suis objectif toi non poto tu defend et ignore les default du jeux sur "ta" console donc va te caché tu devré avoir honte je suporte pas les gens qui defende un truc avec un avis subjectif

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:04:49

Inferior ou pas , qui est prêt à passer à côté de ce jeu pour ce genre de détail ? Non sérieusement ok il peut avoir des défauts ostenstatoires sur l'un et pas l'autre mais d'en ce cas vous allez passez à côté du jeu le plus fun de 2010 ? Déconnez pas ce genre de jeu est devenu rare dans notre époque , le simple fait qu'il existe doit nous réjouir stop la plainte quoi .

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:12:12

Oui c'est totalement vrai, sauf que maintenant la mode est au troll pour tout et n'importe quoi :)

Et surtout n'importe quoi :)

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
09 novembre 2009 à 21:18:07

Marrant ca . Quand je vais sur la GDC et que je défend Uncharted 2 je suis un "soniais" et dès que je dis que la version xbox de Bayonetta est graphiquement plus aboutie je suis un proM ...
Je vais t'apprendre un truc quand on a toutes les consoles on est encore plus exigeant et plus dure envers les consoles . A vrai dire je déteste cette génération de consoles , mais malgré cela on arrive à sortir des jeux excellents ( ironie :( ) . Pour le coup des lunettes on n'est pas potes que je sache :( , on se connais pas :( , alors fait moi grâce de tes insultes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment